Quelques jours après avoir fait la demande auprès de la justice, 6ix9ine a été autorisé à tourner de nouveaux clips dans les prochaines semaines.

Les choses s’organisent peu à peu avant le grand retour de 6ix9ine. Libéré au début du mois d’avril, le rappeur s’était rapidement remis au boulot, lui qui a signé en prison un contrat de 10 millions de dollars avec son ancien label pour 2 albums, dont 1 en espagnol. Et justement, Tekashi a publié il y a quelques jours un message intriguant sur Instagram, laissant clairement entendre qu’il effectuerait son retour en musique le 8 mai prochainPeu de temps avant, les médias américains avaient également rapporté sa demande formulée auprès du juge qui gère son dossier afin de pouvoir librement tourner des clips, lui qui est normalement assigné à résidence jusqu’en novembre.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine veut pouvoir rapidement tourner de nouveaux clips !

La justice donne son feu vert

Comme l’a rapporté ce lundi 4 mai, le média TMZ, 6ix9ine a donc été autorisé à se rendre à l’extérieur de son domicile afin de réaliser ses prochains clips. Néanmoins, en raison des mesures liés au Covid-19, motif principal de sa libération, le rappeur aux cheveux multicolores ne pourra pas être accompagné. Autant dire que malgré ce petit détail, tout semble désormais en ordre pour que 69 pose petit à petit les pierres qui lui permettront de revenir enfin sur le devant de la scène. Un retour qui promet d’être marqué par de nombreuses réactions, qu’elles soient positives comme négatives, alors que le rappeur a désormais une étiquette de balance dont il sera difficile pour lui de se débarrasser. Reste à voir si la musique lui permettra de tourner définitivement cette page judiciaire qui aura largement animé l’actualité ces 2 dernières années…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine dévoile enfin la date de son grand retour !