5 mois après sa mort, l’album posthume de Juice Wrld est est sur le point de paraître. Pour l’occasion, la petite amie du rappeur s’est exprimé sur le projet…

 Ally Lotti, la petite amie de Juice Wrld, a partagé plus de détails sur le 1er projet posthume de son petit copain décédé le 8 décembre 2019. C’est lors d’un live Instragram, ce dimanche 3 mai, que la jeune femme a révélé aux fans qui la suivent, le nom de l’album. Ce dernier serait donc intitulé The Outsiders. “Dès le début, j’aimais bien. Je désirait exactement ce que Jarad voulait faire. Je me suis rappelée que nous parlions de The Outsiders, de ce genre de choses…”, explique Ally Lotti, très émue. Elle continue, au bord des larmes, et conquise par le contenu de cet opus posthume : “Cet album, personne n’est prêt pour ça. Je n’étais pas prête, et je vous le promets, vous n’êtes pas prêt pour ça non plus” !

À LIRE AUSSI: Juice Wrld : un héritage estimé à plus de 3 millions de dollars !

Plus qu’une question de temps…

Le projet de l’interprète de Lucid Dreams sera bientôt de sortie ! Avant Ally, l’ami et mentor de Juice, Lil Bibby, avait confirmé qu’un album posthume était bien en préparation. Tout en rendant hommage à Juice Wrld, le rappeur avait déclaré que le projet “arrivait bientôt”. En avril, la famille de Juice Wrld avait sorti le single Righteous que le rappeur avait enregistré dans son studio à Los Angeles. La track sombre et introspectif le dévoile aux prises avec la dépendance, l’anxiété et la mort…

Juice WRLD – Righteous :

Plusieurs albums posthumes ?

Avec 13 albums produits en 5 ans, le très productif Mc aurait enregistré environ 2000 pistes avant sa mort. Une partie de ses créations inédites pourrait donc trouver sa place dans The Outsiders, puis dans d’autres projets. “Juice était un artiste prolifique qui a consacré sa vie à faire de la musique”, a déclaré sa famille. “Choisir comment partager sa musique avec ses fans n’a pas été une mince affaire. Honorer l’amour que Juice ressentait pour son public tout en mettant en lumière ses talents et son esprit sont les parties les plus importantes de ce processus pour nous…”

Juice WRLD