Alors qu’il avait laissé entendre qu’il effectuerait son retour musical ce vendredi 8 mai, 6ix9ine a annoncé qu’il serait finalement en live sur Instagram…

Changement de programme ? Ressorti de prison avec une réputation de balance qui lui colle à la peau depuis de longs mois, 6ix9ine n’a pourtant jamais été autant suivi par les médias et les internautes, tous ayant un avis bien tranché à son sujet. Evidemment, ses rares sorties sur les réseaux sociaux et autres informations révélées par quelques-uns de ses proches font très vite les gros titres sur les réseaux et dans les médias. Ainsi, il y a quelques jours, Tekashi 69 avait publié un message dans sa story Instagram laissant entendre qu’il effectuerait son retour musical dès le 8 mai, soit ce vendredi. Mais finalement, ce comeback se déroulera sous un autre format qui promet d’être particulièrement animé…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine dévoile enfin la date de son grand retour !

En live sur Instagram

C’est ainsi qu’il a annoncé, ce mardi 5 mai, la tenue d’un live sur Instagram ce vendredi, qui débutera à 15 heures sur la côte est des Etats-Unis, soit 21 heures en France. L’occasion pour le public, forcément très curieux, de le revoir à l’écran pour la 1ère fois depuis novembre 2018, période à laquelle il fut arrêté par le FBI. Nul doute que beaucoup de questions risquent de tourner autour de son séjour récent en prison et sa collaboration avec la police, même s’il est également probable qu’il dévoile quelques extraits inédits de ses nouveaux sons. Rien n’indique qu’il ne pourrait pas non plus dévoiler ce vendredi le 1er extrait de son nouvel album, qui doit – si tout va bien- sortir avant la fin de l’année sur le label 10K Projects. L’ambiance promet en tout cas d’être très chaude et le nombre de spectateurs présents risque très vite de s’envoler…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lets get this party started. Don’t get scared now ????

Une publication partagée par @ 6ix9ine le

“Que la fête commence. N’ayez pas peur maintenant”