Déjà impliqué dans plusieurs affaires judiciaires, DaBaby pourrait de nouveau être confronté à la justice après avoir agressé un automobiliste, avec plusieurs amis à lui, lors d’un séjour à Las Vegas.

DaBaby n’a décidément pas retenu les leçons du passé. Confronté à plusieurs reprises à la justice, dont tout récemment après avoir adressé une très violente gifle à une jeune femme avant l’un de ses showcases en boîte de nuit, le rappeur de Charlotte risque à nouveau d’avoir quelques soucis judiciaires. TMZ a ainsi révélé ce mardi 5 mai que celui qui a tout récemment lâché son nouvel album Blame it on Baby avait été arrêté en novembre 2019 à Las Vegas. 

À LIRE AUSSI: DaBaby poursuivi en justice pour sa gifle sur une fan

Un taxi violemment menacé

Alors qu’il avait commandé un van afin de se déplacer avec des amis, DaBaby aurait allumé un joint à l’intérieur du véhicule, ce qui n’aurait pas plu au chauffeur qui le lui aurait fait remarquer. Des réprimandes que n’a pas apprécié du tout l’équipe du rappeur qui aurait alors menacé le conducteur du van, contraint de les déposer malgré son refus. A leur arrivée, après que l’homme ait réclamé son argent, l’un des amis de DaBaby va même aller jusqu’à lui adresser un coup dans le dos, avant que tout ce beau monde ne quitte les lieux. Des faits qui devraient faire très prochainement l’objet de poursuites et pourraient ainsi venir s’ajouter au casier judiciaire déjà très chargé d’un DaBaby visiblement un peu trop impulsif. Et s’il s’en est jusqu’ici plutôt bien tiré, l’accumulation d’affaires un peu partout aux Etats-Unis pourrait lui coûter cher un jour ou l’autre. L’auteur de BOP On Broadway va donc devoir apprendre le self-control s’il ne veut pas être incarcéré alors qu’il est l’un des rappeurs les plus en vogue du moment.