Sur Instagram, Vanessa Bryant a dévoilé à ses abonnés sur Instagram, une bouleversante découverte. La dernière lettre que son mari lui a écrite…

Le 26 janvier, Köbe Bryant nous quittait en même temps que sa fille Gianna, 13 ans, ainsi que 7 autres personnes dans un terrible crash d’hélicoptère. Depuis ce triste épisode, Vanessa Bryant se bat pour ses 3 autres filles Bianka, Capri et Natalia comme elle en avait fait la promesse à son mari dans un discours poignant au Staples Center le 24 février. Mais cette dernière parle régulièrement de Kobe par le biais de son Instagram, et entretient sa mémoire. Le 13 avril, l’ancien joueur des Lakers aurait entamé sa 4ème année de retraite, et à cette occasion, Vanessa Bryant avait publié une lettre bouleversante à son sujet : “Tout ce à il aspirait, c’était passer du temps avec nos filles et moi pour rattraper le temps perdu. Il voulait être là pour chaque étape et chaque moment crucial de la vie de nos filles ” avait indiqué la veuve avant de terminer son message par : “La vie n’est vraiment pas juste. Tout ceci n’a absolument aucun sens.”

À LIRE AUSSI: Kobe Bryant : sa femme publie un message bouleversant sur Instagram…

Comme un dernier signe de Kobe

Simple hasard ? Ce 4 mai Vanessa Bryant a fait une découverte des plus poignante qu’elle a partagée dès le lendemain sur Instagram avec ses 14,1 millions de followers. A la veille de son 38ème anniversaire, la veuve du Black Mamba a retrouvé dans les affaires de son mari, une carte d’anniversaire qu’il avait rédigée. Sur la photo qu’elle a postée sur IG, sa main enserre une enveloppe jaune. En légende, Vanessa Bryant explique avec toujours plein d’émotion : “Hier, j’ai trouvé une enveloppe sur laquelle il était indiqué : A l’attention de l’amour de ma vie, de la part de ton homme”, j’ai attendu pour ouvrir cette nouvelle lettre d’anniversaire. Cela m’a donné quelque chose à attendre avec impatience aujourd’hui. L’ironie de la situation est que Kobe avait fait faire par un artiste, sur la couverture, un dessin de moi avec un ange qui me portait. L’amour de ma vie me manque, tout comme ma douce petite Mamacita – Taureau comme moi. Je suis néanmoins reconnaissante de me réveiller avec mes 3 adorables filles aujourd’hui. Mais j’aurais tant aimé que nous soyons tous ensemble.

Chamboulée par la lettre qu’elle a retrouvée, cette dernière n’était pas au bout de ses surprises, puisque que ces filles ont également voulu faire plaisir à leur mère pour son anniversaire, qui correspond également au #TacoTuesday aux Etats-Unis et en Amérique latine, en lui réservant une surprise. Dans un autre post, elle les remercie pour leur geste : “Merci à mes filles d’avoir commandé ces fleurs et ces piñatas pour leur maman”, indique-t-elle dans cette publication où on l’aperçoit souriante, accompagnée de Bianka, Capri et de son aînée Natalia. Une photo à la fois rassurante et qui fait plaisir à voir, après tant de malheurs…