Plus d’1 mois après le clip de Jamais su, 47Ter développe une fois de plus son 1er album avec le clip de On avait dit

Certifié disque d’or avec leur album L’adresse sorti le 25 octobre 2019, 47Ter est composé de 3 membres : Pierre-Paul, Miguel et Blaise. Originaire des Yvelines, le collectif envoie des sons plus mainstream, enter humour et réalité de leur quotidien, qu’une grande partie du rap game. Une couleur musicale qui plaît quand on sait que leur morceau Côte Ouest est single de platine. Un début de carrière bien entamé pour un groupe qui ne se prend pas beaucoup au sérieux. Devenus populaires grâce à leur série de freestyle On vient gâcher tes classiques, où ils reprenaient des airs connus et kickaient sur la prod, les 3 garçons n’hésitent pas à jouer sur l’image de “iencli” qu’une partie du public à d’eux. Ce qui est sûr, c’est que 47Ter jongle habilement entre pop et hip-hop… tout en multipliant les vues.

À LIRE AUSSI: 47Ter réunit enfin ses freestyles sur l’EP On vient gâcher tes classiques [Sons]

Un album imagé

Plusieurs clips naissent de leur 1er album (L’adresse) : de la 9ème track Soleil Noir, à leur hit Côte Ouest, au morceau Personne, jusqu’au retour à leurs origines dans L’adresse, et leur ode à la jeunesse dans Jamais su, ces 5 vidéos mettent en images une partie de leur projet. Et le groupe continue de surfer sur leur succès. Ce jeudi 7 mai, il dévoile la vidéo dOn avait dit. On retrouve la bande de jeunes au milieu d’une soirée disco. Une ambiance qui colle avec cette instrumentale funk. Dans ce clip, on retrouve un invité de marque. L’humoriste Jérôme Niel joue son personnage de Rémi Choré qu’il interprète habituellement sur Canal+ où il s’amuse à chorégraphier des musiques avec sa touche.

Tenue de soirée et disco-funk

Dans 3 jours le monde de la chorégraphie va prendre un méchant coup dans la gueule… nous avons confectionné des nouveaux pas de danse qui dépassent l’entendement” annonçait le groupe sur Twitter. Ils promettaient leurs meilleurs pas de danse. Sur Youtube, 47Ter a également dévoilé les coulisses du tournage, alors que leurs potes s’amusent et tentent de créer une atmosphère propre aux années 70, chacun portant des tenues colorées et vieillottes.

Les chorégraphies promises par le collectif sont donc disponibles sur YouTube, alors plongez-vous dans cette soirée disco-funk, avec le clip de 4ème track de leur 1er opus, On avait dit réalisé par leur fidèle Wissiz avec qui ils avaient travaillé sur la vidéo de Jamais su parue en avril.

47Ter – On avait dit :