3 mois après la sortie de son 1er album intitulé 5ème chambre, Chily a annoncé, ce mercredi 5 mai, la publication prochaine de la réédition de son projet.

Définitivement révélé au grand public en 2019, notamment grâce au succès rencontré par son titre San Pellegrino, Chily a pris son temps avant de dévoiler son 1er album. Finalement, le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) a lâché début février 5ème chambre, un 1er projet composé de 18 titres sur lequel il avait convié les artistes Hamza, Koba LaD et Naza. Une belle façon de s’établir définitivement sur la scène rap, lui qui a déjà fait étalage de sa polyvalence et de la variété de ses ambiances. Et si la crise sanitaire actuelle retarde forcément les plans de nombreux artistes, Chily a décidé d’offrir au public une petite surprise en attendant le retour à la vie normale.

À LIRE AUSSI: Chily : découvre son 1er album studio, 5ème Chambre [Sons]

Un nouveau clip puis une réédition

C’est ainsi que sur ses réseaux sociaux, le rappeur signé sur le label Arista de Sony Music a annoncé ce 5 mai au soir la sortie dans quelques heures d’un nouveau single intitulé Dans mon barrio. Un morceau qui précèdera vendredi 15 mai la parution d’une réédition de 5ème Chambre, dont on ne sait rien pour l’instant, ni concernant le nombre de tracks, ni de ce qui est des invités. Il s’était d’ailleurs dans un 1er temps trompé en évoquant la sortie de ces inédits dès ce vendredi. Une chose est certaine, Chily a bien l’intention de poursuivre sa progression, tout en offrant à ses supporters de nouvelles chorégraphies endiablées…