Rick Ross ne paierait pas la pension alimentaire pour les 2 enfants qu’il a eu avec son ex, Briana Camille…

Rick Ross s’est rapidement imposé au sein du rap US depuis son 1er album studio intitulé Port Of Miami. Un projet qui a connu une suite, 13 ans plus tard, avec Port Of Miami 2 sur lequel on retrouvait notamment Meek Mill, Lil Wayne, Drake. Mais ce n’est pas son actualité musicale qui se retrouve au 1er plan en ce début du mois de mai. Séparé de Briana Camille fin 2019, l’interprète de Hustlin’ est accusé de ne pas payer la pension alimentaire de ses enfants. Ensemble, ils sont parents de 2 enfants, âgés de 2 (son fils, Billion Leonard Roberts) et 3 ans (sa fille, Berkeley Hermes) et la jeune femme serait enceinte d’un 3ème. La maman souhaite que le rappeur accomplisse son rôle de père et verse une pension alimentaire. Elle demande également à ce que le juge fasse passer un test de paternité à Rozay, qui a une autre fille nommée Toie, aujourd’hui adolescente, et un garçon, William Roberts III, d’une précédente relation.

À LIRE AUSSI: Dwyane Wade : une collaboration musicale prévue avec Rick Ross

La guerre pour la pension

L’avocat de Rick Ross a déclaré que ce dernier soutenait ses enfants. “Monsieur Roberts (Rick Ross) a toujours pris soin de ses enfants, et c’est aussi son intention ici. Nous espérons travailler dans ce processus le plus efficacement possible,” fait-il savoir. Le rappeur âgé de 44 ans, a demandé au juge de ne pas donner suite au procès que son ex a entamé.

L’avocat de Briana Camille a annoncé que sa cliente essayait de garder le dossier privé, avant de le rendre public. “Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour garder ça secret, et a évité de faire des commentaires à la presse. Mais après que M. Roberts, par l’intermédiaire de son avocat, a fait de fausses déclarations aux médias et le fait que le père de ses enfants n’ait fourni aucun soutien au cours des derniers mois ne lui a laissé d’autre choix que de demander de l’aide du tribunal et d’offrir cette réponse à ce que son avocat a dit à la presse.” communique-t-il.

https://www.instagram.com/p/B6idrTmlcm7/?utm_source=ig_web_copy_link

Une nouvelle copine pour Renzel ?

D’après son ex, l’auteur de Rather You Than Me n’a pas tenté de voir ses progénitures lors des 2 derniers mois. Au total, Rick Ross est père de 4 enfants dont 2 d’une ancienne relation, et semble peut-être vivre une nouvelle aventure. On le voyait très proche de Dej Gabrielle, sur une photo postée par la mère de la jeune femme datant du début du mois de mars.