The Conjuring est l’un des films d’horreurs par excellence de toute une génération, et sa maison hantée en est la principale raison. Et vous pouvez désormais la visiter…

Si vous êtes adepte des films d’horreur et des sensations fortes, cette expérience est faite pour vous. Et, méfiance les froussards !!! Depuis votre canapé, vous pourrez vivre une expérience atypique en visitant en direct la véritable maison hantée du film d’horreur The Conjuring – Les dossiers Warren, sorti en 2013 ! Ce live-stream, se déroulera à partir de ce week-end du 9 mai et durant 1 semaine, dans l’authentique maison qui a permis à James Wan de réaliser son long-métrage. Si vous ne connaissez rien à l’histoire, voici une piqûre de rappel. Le film se déroule dans les années 70. Il suit un couple d’enquêteurs paranormaux réputés, Ed et Lorraine Warren, qui vient en aide à une famille épouvantée par une présence maléfique dans leur habitation, une vielle ferme loin de la ville. Si cette histoire vous paraît banale à première vue, sachez que cette histoire est inspirée de fait réels. Le réalisateur n’a pas inventé de toute pièce son scénario puisqu’il s’inspire de 2 affaires qu’a réellement le couple d’enquêteurs.

Les actuels propriétaires, affirment que des esprits habitent encore leur habitation, et promettent une réelle expérience en immersion. Pour participer à cette visite unique en son genre, le site The Dark Zone a annoncé qu’un live allait être diffusé ce week-end dans toute la maison. Mais ce petit délire fantastique a un prix. Pour assister à l’événement, il faudra débourser 14,99 dollars. Pour cette somme, vous pourrez explorer pendant une semaine et sans interruption les lieux. Plusieurs célèbres intervenants dans le paranormal réaliseront différents tests au fil des jours. Le couple Heinzen, racontera l’histoire de leur maison ainsi que plusieurs anecdotes sur cette dernière. De plus outre les frissons, cet événement permettra également de faire une bonne action ! En effet, une partie des recettes seront reversées à des associations pour se relever de la crise sanitaire, bien plus effrayante que The Conjuring, dans laquelle le monde est plongé…

The Conjuring: les dossiers Warren – Bande-annonce :