Sur Twitter, Young Thug affirme avoir enregistré l’intégralité des couplets et des refrains de sa mix-tape commune avec Chris Brown en 24 heures seulement.

Voilà une affirmation qui en dit long sur la capacité de Young Thug à se montrer très productif quand il le désire. Ce mardi 5, le rappeur originaire d’Atlanta a en effet dévoilé sa mix-tape commune avec Chris Brown intitulée Slime & B et sortie le jour de l’anniversaire de Breezy. Comme ils l’avaient annoncé la semaine dernière, les 2 rappeurs nous ont ainsi offerts 13 titres et plusieurs collaborations, notamment avec Future, Gunna ou encore E-40. Et visiblement, Thugga s’est largement surpassé afin de travailler le plus vite possible comme il l’a expliqué en livrant à ses supporters une sacrée anecdote concernant l’enregistrement de ses couplets et de ses refrains.

À LIRE AUSSI: Chris Brown et Young Thug dévoilent leur mix-tape Slime & B [Sons]

13 titres en 24 heures

Thugga explique ainsi sur Twitter n’avoir eu besoin que de 24 heures seulement pour enregistrer ses parties, ce qui représente moins de 2 heures consacré à chacun des titres présents sur la mix-tape. Si cette affirmation pourra paraître exagérée voir mensongère aux yeux de certains, elle peut finalement être tout à fait envisageable quand on connaît l’éthique de travail de Young Thug, qui nous a offert plus d’une quinzaine de projet en une décennie. Un travail et une productivité incroyable, couplé bien sûr à un immense talent, qui en font l’un des rappeurs les plus importants aux Etats-Unis ces 10 dernières années.

“J’ai enregistré toutes mes parties en 1 journée”