Membre du groupe 13 Block, Zed a annoncé ce mercredi 5 mai sa signature en tant qu’artiste solo au sein du label LDS, qui compte dans ses rangs Maes. Il a néanmoins confirmé qu’il n’abandonnait pas pour autant son groupe.

Petite structure à l’origine, le label LDS (qui signifie Les Derniers Salopards) semblait centrer uniquement sur Maes, qu’il accompagne depuis plusieurs années, bien avant son ascension. Néanmoins, la réussite du rappeur sevranais a visiblement donné des idées au label qui a annoncé ce 5 mai au soir une nouvelle recrue de choix, en la personne de Zed du groupe 13 Block. Proche de Maes et présent sur le 1er album de ce dernier intitulé Pure, le rappeur originaire lui aussi de Sevran va ainsi se lancer dans une carrière solo, après s’être démarqué pendant de nombreuses années au sein du quatuor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bienvenue à @zed13b ???????? #LDS#Moz#Maes#Diosang#Zed

Une publication partagée par LDS Production (@lds_production) le

Une carrière solo et en groupe

Cette grande nouvelle ne devrait néanmoins pas avoir d’impact sur sa carrière en groupe, qu’il compte bien poursuivre malgré ses nouvelles ambitions concrétisées par cette signature. Reste qu’en solo, Zed aura l’opportunité de démontrer sa valeur et pourra ainsi faire étalage de ses capacités de kickeur ou dans les refrains. Une polyvalence et un talent qu’il pourra donc mettre en avant dans les prochains mois -si tout va bien- sur un 1er album forcément déjà attendu. Nul doute que Maes, qui n’a évidemment pas manqué de souhaiter la bienvenue à son nouveau partenaire, sera présent afin de l’épauler dans ce 1er projet solo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvelle signature de @lds_production Bienvenu a @zed13b dans la famille « J’ai pas choisis l’camp d’pute » ???????????? @the_stratege_moz @diosang_asb

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le