Près d’un an et demi après la sortie de son dernier album Dummy Boy, 6ix9ine vient tout juste de dévoiler un nouveau single intitulé Gooba. Il va également animer ce soir un live sur Instagram, sa 1ère apparition publique depuis sa sortie de prison.

6ix9ine a choisi de faire les choses en grand pour célébrer son anniversaire. Après avoir annoncé son retour la semaine dernière sur ses réseaux sociaux, le rappeur new-yorkais, libéré de prison au début du mois d’avril et qui fête aujourd’hui ses 24 ans, a ensuite confirmé qu’il serait en live sur Instagram ce vendredi 8 mai au soir, aux alentours de 21 heures en France. Un rendez-vous qui promet d’être forcément très particulier puisqu’il s’agira de sa 1ère apparition publique et qui nous permettra sans doute d’en savoir plus sur l’état d’esprit actuelle du rappeur, mais aussi de découvrir quelques extraits de ses prochains albums.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine dévoile enfin la date de son grand retour !

Et ce n’est pas tout puisque ce jeudi 7 mai, Tekashi 69 s’est offert l’un des plus grand panneaux publicitaires de Times Square afin d’annoncer également la sortie d’un nouveau single. L’occasion pour lui d’apparaître en très grand au coeur de l’un des quartiers les plus fréquentés d’une ville qui l’a vu grandir avant de le voir s’effondrer, tout en proclamant plein d’humilité que “le Roi” était “de retour”. Reste désormais à savoir si le public l’acceptera de nouveau et l’acclamera comme si de rien n’était, lui qui a aider le FBI à démanteler son ancien gang, le Nine Trey Blood Gangsta, dont il faisait parti avant d’en être chassé peu avant son arrestation.

Un 1er extrait avant son nouvel album

Et tandis que sa défense avait évoqué la sortie prochaine de 2 albums afin d’honorer un deal à 10 millions de dollars signé avec son ancien label lors de son passage en prison, 6ix9ine vient donc d’en dévoiler le 1er extrait, intitulé Gooba. Un single dans lequel il mêle anglais et espagnol et qu’il a choisi d’accompagner avec un clip dans lequel il apparaît plus en forme que jamais, arborant sa chevelure multicolore et accompagné de plusieurs filles. Il en profite également pour railler ceux qui regrette son retour et estime qu’il n’a plus sa place dans le rap.

Si son live sur Insta, qui devrait débuter d’ici peu, nous permettra sans doute de nous en apprendre plus quant au programme du rappeur, ce morceau promet d’attiser la curiosité de nombreux curieux, amateur ou non de rap et de 6ix9ine, à l’affût de la moindre phase sur ce qu’il avait fait en collaborant avec la police. Autant dire que ce dernier n’est pas prêt de retomber dans les oubliettes du rap américain, même si certains ne se gêneront pas pour lui exposer son passé…

6ix9ine – Gooba :