Tandis qu’il a annoncé la sortie la semaine prochaine de la réédition de son album 5ème Chambre, Chily a lâché ce vendredi son nouveau single, Dans mon barrio, accompagné d’un clip réalisé par William Thomas.

Le confinement a visiblement été bénéfique à Chily. Alors qu’il n’avait plus fait parler de lui depuis le mois de février et la sortie de son 1er album 5ème Chambre, suivi peu après par le clip de son single Yé yo, le rappeur de Chevilly-Larue (94) a annoncé une grande nouvelle cette semaine puisqu’il va dévoiler dès vendredi prochain la réédition de son projet. Histoire d’attirer le plus d’auditeur possible, Chily a également lâché cet après-midi un nouveau single, Dans mon barrio.

À LIRE AUSSI: Chily annonce la réédition de son album 5ème Chambre !

Un single plein de douceur

Bien conscient de l’ampleur que sa musique a pris durant ces derniers mois, Chily nous gratifie ainsi d’un single mélodieux. Toujours disposé à distiller quelques pas de danses et chorégraphies dont il a le secret, il profite de cette réussite chez lui en très bonne compagnie. Bien décidé à conserver sa nouvelle place dans le rap game, il prévient aussi ceux qui en veulent à son succès. Des sentiments mêlés que le rappeur parvient à mettre en valeur sur une prod’ dansante et apaisante signée par un certain Dany Synthé.

Chily – Dans mon barrio :