Quelqu’un a-t-il envie d’un combat entre Cyril Hanouna et Booba ? L’animateur populaire de C8 se prépare chez lui…

Cyril Hanouna, le présentateur et producteur de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, a toujours entretenu avec Booba une très bonne relation. L’animateur n’a jamais caché son amitié avec le rappeur du 92i, et cela même quand il invitait le rival de B2O, Kaaris, dans l’émission. Baba, de son surnom, s’est immiscé progressivement au cœur du clash Booba vs Kaaris et de l’octogone. Pour rappel, les 2 rappeurs avaient alimenté la toile de posts en raison d’un potentiel combat dans un octogone pour mettre fin à leur clash qui dure depuis plusieurs années, et qui avait même donné lieu à une surprenante bagarre à l’aéroport d’Orly. Cet octogone n’a jamais eu lieu, mais Cyril ne l’oublie pas.

À LIRE AUSSI: Rap Fighters : Booba et Kaaris au milieu de l’octogone dans un jeu-vidéo !

Qui l’emporterait ?

Dans une story Instagram mentionnant l’interprète de Petite fille, l’animateur vedette de C8 qui vit son confinement entre l’animation de son émission TPMP depuis chez lui et des séances de sport à domicile, dit se préparer pour un futur octogone. Montrant ses muscles, et sa nouvelle forme physique (depuis ses toilettes !), Cyril Hanouna est prêt au combat. Elie Yaffa, toujours prêt à relever des défis, a répondu sans tarder au message. “J’accepte ! J’attends la date” a-t-il écrit. Un échange plein d’humour, pour un duel disproportionné quand on connaît l’entraînement quotidien du rappeur.

Booba Hanouna

Baba choisit sa team

Lorsque Kaaris et Booba se chauffaient, tous les 2 sur pour entrer dans l’octogone (annoncé à un moment pour la fin du mois de novembre 2019), le présentateur du groupe Canal+ avait largement contribué à alimenter le conflit. Dans le cadre de la promotion de son album Or Noir Pt.3, Zongo le Dozo était l’invité de TPMP. Une drôle de promo où l’interprète de Bizon s’est trouvé embarqué dans une séquence totalement imprévue, et en direct. L’intégralité de son passage dans l’émission a alors tourné autour de leur clash et de l’octogone, et Hanouna avait appelé Kopp pour un prétendu “rabibochage”… Une séquence télévisuelle qui restera dans les annales du rap français et qui a même inspiré une scène dans la série Validé.

Lors d’une autre émission, Booba venait expliquer toute l’histoire de son point de vue et le numéro de téléphone attribué à son ennemi avait été dévoilé par Hanouna… maladroitement. Autant dire que ce dernier semble avoir choisi son camp, et continue d’entretenir une bonne entente avec le Duc de Boulogne.