Comme il l’avait annoncé plus tôt dans la semaine, 6ix9ine est apparu ce vendredi soir en live sur Instagram. L’occasion pour lui de célébrer le succès de son nouveau morceau Gooba, tout en expliquant les raisons de sa collaboration récente avec la police qui lui a valu une réduction de peine.

Ce vendredi soir était placé sous le signe de la rédemption pour 6ix9ine. Plus d’un an et demi après son arrestation, qui avait précédé de très longs mois d’incarcération, Tekashi 69 a fait son grand retour musical en dévoilant son tout nouveau single, intitulé Gooba. Quelques minutes après, comme il l’avait promis plus tôt dans la semaine, il est également apparu pour la 1ère fois en public à l’occasion d’un live sur Instagram. L’occasion pour lui de célébrer sa libération ainsi que le succès de son nouveau clip, qui cumulait plus de 500 000 vues en moins d’une demi-heure. 

Un pic à 2 millions de spectateurs

Sans surprise, de nombreux internautes étaient au rendez-vous et ce sont près de 2 millions de personnes qui se sont accumulés afin de l’entendre enfin prendre la parole. Face à ce nombre impressionnants de spectateurs, 6ix9ine ne s’est pas fait prier pour se moquer de ceux qui l’avaient enterré après son incarcération ou qui lui promettaient la mort ou l’échec après qu’il ait balancé ses anciens compagnons de gang à la police. Il en a d’ailleurs profité pour justifier cette collaboration avec les enquêteurs, expliquant qu’il avait été enlevé, que ses parents avaient été menacés et que son ex-petite amie avait couché avec ses anciens amis, autant de raisons qui l’ont poussé à tourner le dos à son gang. Enfin, il a dit regretter son passé criminel, expliquant qu’il n’avait pas voulu décevoir ses proches et ses supporters mais s’était laissé prendre dans l’engrenage. Bref, c’est un 6ix9ine toujours plus arrogant et confiant en son talent mais bien décidé à se concentrer sur sa famille et sur sa carrière qui s’est exprimé hier soir. Il n’a néanmoins rien dit de ses futurs projets, parmi lesquels 2 albums censés sortir dans les prochains mois…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Why ya think ya can compete with me? And I ratted stoopid STILL the king you mad

Une publication partagée par IM BACK AND THEY MAD (@6ix9ine) le