Alors qu’il était censé rester discret après sa libération, l’adresse de 6ix9ine a été dévoilée ce week-end par une jeune femme à travers une vidéo. Ce lundi, c’est sa nouvelle résidence qui a également été découverte par un internaute.

6ix9ine s’est fait griller ! Tandis qu’il a fait le choix de relançer sa carrière ce vendredi, lui qui a été libéré de prison par la justice au début du mois d’avril en résidence surveillée, Tekashi 69 n’a pas fait les choses à moitié. Il est ainsi apparu pour la 1ère fois au cours d’un live Instagram court mais très agité et a également révélé un nouveau single intitulé GOOBA qui figure déjà à la 1ère place des charts outre-Atlantique. Une nouvelle sortie accompagné d’un clip tourné à domicile et qui l’a vu partager l’écran avec de nombreuses jeunes femmes, parmi lesquelles sa propre compagne, Jade.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine fait son grand retour et lâche un nouveau single, Gooba [Clip]

Une actualité très mouvementée et de nombreux débats dans plusieurs médias qui ont évidemment attirer l’attention de ses nouveaux voisins. C’est ainsi que ce week-end, dans une vidéo rapidement reprise par de nombreux médias, une jeune femme apparaissait éclatant de rire après avoir découvert que 6ix9ine avait posé ses valises non loin de chez elle. Une situation forcément inquiétante puisqu’elle a au passage révélé la nouvelle adresse du rappeur…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine explique les raisons de sa collaboration avec la police en live sur Instagram

Monsieur tout le monde

Etant donné qu’il a dénoncé une partie des membres du gang des Nine Trey Gangsta Blood à la justice, 6ix9ine est désormais forcé de s’entourer d’une sécurité rapprochée très importante, mais également de se faire discret afin de ne pas devenir une proie facile. Un devoir qui s’applique en 1er lieu à l’adresse de son nouveau lieu de résidence, censé rester inconnu du grand public… C’était sans compter sur sa voisine, qui a préféré en faire autrement en évoquant ouvertement la situation, il est vrai peu banale : “6ix9ine a emménagé dans la maison derrière chez moi. Il prend des photos sur la terrasse de derrière” a-t-elle ainsi déclaré, tout en montrant Tekashi facilement reconnaissable grâce à sa coupe de cheveux arc-en-ciel.

Dans la foulée, certains de ses fans n’ont pas hésité à se rendre sur les lieux et certains l’ont même pris en filature lors de ses déplacements, notamment à bord de son Range Rover orange. Il s’avère que Daniel Hernandez n’était pas caché dans un bunker, mais simplement dans une maison située dans un quartier huppé de Hamptons à Long Island (NY). Quelques temps après cette révélation, Lance Lazzaro, l’avocat de 6ix9ine, a confirmé que son client allait être transféré dans un nouveau lieu de résidence, tout en prenant soin d’en informer le gouvernement fédéral.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine bat les records de vues d’Eminem sur YouTube ! [Clip]

Sa nouvelle adresse a déjà leaké !

Et comme si cela ne suffisait pas, le nouveau domicile de 6ix9ine, dans lequel il vit depuis quelques heures seulement, a visiblement déjà été découvert ce lundi si l’on en croit une vidéo filmée par un internaute et dans laquelle on aperçoit, derrière un portail, plusieurs de ses véhicules. La situation risque donc de se répéter une fois de plus et Tekashi 69 pourrait bien avoir à déménager de nouveau en prenant soin cette fois de cacher ses véhicules dans son garage.

Une sécurité très légère

Alors qu’il est menacé par des dizaines de personnes au Etats-Unis, Tekashi n’a donc pas pris la peine de se protéger comme il se doit. Qui plus est, un détail interroge largement la toile, à savoir sa sécurité rapprochée. En effet, l’artiste n’est accompagné que de quelques gardes, qui pourraient rapidement être en difficulté en cas d’assaut. Autant dire qu’il faudra être un peu plus discret si le rappeur veut pouvoir obtenir sa tranquillité…

6ix9ine orange range rover

6ix9ine house