La candidate de téléréalité, Rym, a été la cible du rappeur français, Booba, et a répondu de façon posée… en faisant presque référence à Si tu kiffes pas de Lunatic…

Lorsqu’il s’adonne à ses habituels clashs, Booba attaque facilement ses homologues rappeurs. La Fouine, Damso, Rohff, Kaaris, Kalash… Tous passent à l’abattoir du Duc. Mais ce dernier n’hésite pas non plus à s’offrir quelques tacles rapides, et gratuits, du côté de la téléréalité française. Kim Glow avait, par exemple, été dans le collimateur du Mc.

À LIRE AUSSI: Booba s’attaque à la série Validé : “de la récup de bobo”, et tacle Kaaris !

Booba se moque de Rym

Celle qui en a fait dernièrement les frais est la copine de Vincent Queijo, actuellement enceinte de son 1er enfant. Dans une publication Instagram, Kopp postait le contenu d’une story de Rym, quelque peu lunaire, où elle racontait, entre autres, sa vie (pas très passionnante en l’état, il faut dire) et son idée de faire une compote de pommes… Il légendait la vidéo d’un petit message : Donc là, il est 03h27 du matin j’me suis levé pour pisser et j’tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts, de foot, de zobi, je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ÇA”.

Le Si tu kiffes pas de Rym

“Si tu kiffes pas renoi t’écoutes pas et puis c’est tout…” Un genre de contenu qui ne plaît pas à B2o, même si la participante au programme La Villa des Cœurs Brisés 5 ne ferait pas de mal à une mouche. Moquée sur cette vidéo, elle a tout de même pris le temps de répondre à l’interprète de Temps Mort, en faisant une phrase qu’elle aurait pu emprunter à Si tu kiffes pas de l’album Mauvais oeil de Lunatic : “Avant de commencer ma journée, j’ai vu qu’un certain rappeur qui s’appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. C’était juste pour te dire que si tu n’aimes pas mes stories, pas de souci. Moi, je n’aime pas ta musique et je n’en fait pas un post. Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n’emploies pas les bons mots pour t’exprimer et tu rabaisses la femme…”, s’exprimait-elle. La jeune femme défendait également son accent.Moi, j’ai fait des recherches sur toi, chose que tu n’as pas faite sur moi parce que sinon tu aurais su que je ne suis pas française. Ce que je raconte dans mes stories peut te paraître absurde, mais je n’insulte personne, je ne rabaisse personne et je ne vis pas grâce aux clashs,” conclut-elle.

Son mec n’a pas semblé comprendre l’attaque de Booba, et a défendu sa femme en justifiant qu’elle parlait très bien français et qu’elle avait vécu en Espagne et grandi au Maroc. Mais le rappeur ne ciblait-il pas plus le contenu de sa story que son accent ?