Moins de 2 mois après Sousou, Jul a dévoilé ce week-end son nouveau single intitulé Fait d’or. Un morceau accompagné d’un clip où il a choisi de faire apparaître ses fameux Ovnis.

Comme à son habitude, Jul s’est une nouvelle fois montré très productif durant cette période de confinement. Le rappeur marseillais, qui avait ainsi lâché mi-mars un nouveau single, Sousou, a ensuite annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé La Machine en juin. Un projet pour lequel il a fait appel à ses fans en lançant un concours sur les réseaux sociaux afin que l’un d’entre eux puisse créer la pochette de l’album. Parmi les propositions, Jul en a ainsi sélectionné 10 pour lesquelles son public peut désormais voter et choisir leur cover préférée. Dans le même temps, il n’est pas resté inactif sur le plan social puisqu’il a crée une vente aux enchères en ligne dans laquelle il a mis en vente toutes ses récompenses. Une initiative suivie par de nombreux artistes parmi lesquels Orelsan, Oxmo Puccino ou KeBlack et qui a permis de récolter plus de 300 000 euros, une somme destinée à la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

À LIRE AUSSI: Jul annonce son nouvel album, La Machine !

Un nouvel extrait de l’album

Comme il l’avait annoncé la semaine dernière, Jul a tenu sa promesse en dévoilant durant le week-end un nouveau single, Fait d’or, 2ème extrait de son prochain album. Au-delà du morceau, le J a également fait appel à son fameux Ovni afin de venir jouer son rôle dans le clip, qui accompagne cette nouvelle sortie. On le retrouve ainsi dans plusieurs quartiers ou lieux symboliques de Marseille, mais aussi en studio ou sur le toit d’un bâtiment. Une façon de proposer des nouveautés à ses supporters malgré le confinement, qui prend -pour l’instant- fin ce matin dans une grande partie du pays. Autant dire que le nouvel album de Jul sortira à point histoire de faire la fête et d’oublier un peu cette très mauvaise période.

Jul – Fait d’or :