Quelques semaines après son clash avec Mohamed Henni, Kim Glow s’est de nouveau fait remarquer ce week-end en évoquant sur ses réseaux sociaux le Coronavirus.

Ancienne candidate de télé-réalité, notamment dans Les Marseillais et Les Anges, Kim Glow est aujourd’hui une influenceuse importante puisqu’elle comptabilise notamment 1 million d’abonnés sur Instagram. Pourtant, la jeune femme accumule les déclarations douteuses et les polémiques. Ainsi, au début du confinement et alors que la France avait fait le choix de fermer ses frontières, Kim, bloquée en Tunisie, était apparue en larmes, évoquant entre autres “une prise d’otage”. Des déclarations qui avaient déjà fait largement réagir sur les réseaux sociaux, à commencer par Mohamed Henni, qui l’a plusieurs fois insulté et se moque d’elle encore aujourd’hui. Mac Tyer lui avait également consacré un freestyle, ne mâchant pas ses mots au sujet de la jeune femme.

À LIRE AUSSI: Kim Glow bloquée en Tunisie et en pleurs, Mohamed Henni la clashe [Vidéos]

“Ils ont crée ce virus pour tuer les plus faibles”

Ainsi, ce week-end, Kim Glow nous a offert une nouvelle déclaration très surprenante sur Snapchat en affirmant que le Coronavirus était le fruit d’une “guerre bactérienne” propagé par certains Etats dans un but bien précis : “Faut savoir qu’on est trop sur terre. Faut être réaliste, la planète est surpeuplée. Donc en fait, ils ont crée ce virus pour tuer les plus faibles pour qu’ils meurent et que la planète s’allègent (…) J’ai eu un éclair de lucidité, c’est une évidence”. 

Des propos conspirationnistes bien loin de la réalité qui n’ont pas tardé à faire réagir de nombreux internautes, qui n’ont pas hésité à se moquer d’elle en soulignant la bêtise de ses propos.