A l’occasion de l’émission Artiste&Co qui lui était consacrée ce vendredi sur France 2, Ninho a ouvert la porte à une prochaine collaboration avec Kendji Girac.

Devenu ces dernières années l’une des nouvelles têtes d’affiche du rap français, Ninho a définitivement su s’imposer auprès du grand public. Une réussite qui lui permet aujourd’hui de recevoir les louanges de très nombreux artistes et de s’afficher parmi les meilleurs vendeurs d’albums de l’hexagone, preuve que sa musique a réussi à toucher un public bien plus large que les seuls amateurs de rap. Forcément, ce succès ne laisse pas insensible les grandes chaines de télévision qui, après lui avoir consacré des reportages dans leurs journaux, lui offrent désormais des émissions.

À LIRE AUSSI: Ninho jouera sur France 2 avec un orchestre pour une nouvelle émission…

C’est ainsi que N-I était ce vendredi le 1er visage à apparaître dans Artiste&Co, une nouvelle émission diffusée sur France 2 dans laquelle le rappeur, accompagné de plusieurs invités, apparaît pour un concert pré-enregistré entrecoupé d’interviews et de scènes en backstage. L’occasion ainsi de retrouver Maes, Chilla, Meryl, Issa Doumbia ou encore Kendji Chirac, sur scène ou lors d’interviews afin d’évoquer Ninho, sa musique, son humilité ou encore sa réussite…

Kendji Girac chaud pour une collab’ avec Ninho !

Et justement, tandis qu’il n’a jamais caché son amour du rap et est apparu proche de Soprano et de Gims, Kendji, qui n’était pas présent sur place, a néanmoins répondu à un jeu de questions/réponses par vidéos interposées dans le cadre de cet émission. L’occasion pour lui d’évoquer un featuring avec Ninho, ce à quoi le rappeur a répondu par une révélation inattendue : “Peut-être qu’il est dans le prochain album, peut-être qu’il est dans le suivant, peut-être que je serais dans le sien, on sait pas, c’est le destin”. Loin de fermer la porte à cette possibilité, Ninho a au contraire semblé confirmer qu’une collaboration était dans les tuyaux et pourrait arriver prochainement. Une grosse info’ et un probable nouveau hit pour un N-I bien décidé à ne pas ralentir la cadence et ainsi poursuivre son ascension.