Alors que Validé a rencontré un énorme succès national pour sa 1ère saison, une 2ème partie est annoncée, et très attendue. A ce sujet, un acteur – Saidou Camara – a fait quelques révélations…

Fin avril, Canal+ officialisait la commande d’une 2ème saison pour la série évènement Validé, réalisée par Franck Gastambide. La 1ère saison disponible sur la plateforme MyCanal, et qui sera diffusée tous les lundis à partir de ce 10 mai sur Canal+, par 3 épisodes (chaque lundi), plonge le spectateur dans l’univers de l’industrie du rap français. Elle suit l’histoire d’Apash, un jeune rappeur talentueux interprété par le jeune artiste français Hatik, aidé par ses 2 amis d’enfance qui se retrouve du jour au lendemain en pleine ascension. Une série qui a rencontré un véritable succès, même si étonnement (ou presque), Booba est l’une des seules voix dissonantes qui s’est fait entendre au sujet de la série, la qualifiant comme de “la récup de bobo en manque de sensations fortes !”.

validé

À LIRE AUSSI: Booba s’attaque à la série Validé : “de la récup de bobo”, et tacle Kaaris !

“On entendra parler encore d’Apash…”

Disponible depuis le 20 mars 2020, la série incontournable durant ce confinement a déjà été visionnée plus de 20 millions de fois ! Récemment l’acteur Saidou Camara qui joue le rôle de William, le manager d’Apash dans la série, a accordé un entretien au magazine Public. Ce dernier en a profité pour faire quelques révélations sur la suite de Validé. Méfiance pour les lecteurs qui n’auraient pas terminé la saison 1, gros spoiler en perspective… En effet, l’acteur s’est notamment exprimé quant à l’avenir des 3 personnages principaux : “Elle s’annonce exceptionnelle avec une grosse intrigue. Les fans auront des réponses à leurs interrogations notamment par rapport à ce qu’il s’est passé à la fin de l’épisode 10.Il poursuit : “Quand je l’ai vu, ça m’a retourné. Je ne veux pas spoiler cependant, je peux donner un indice : dans cette 2ème saison, on entendra parler encore d’Apash, William et Brahim, qu’ils soient vivants ou morts. De nouveaux personnages vont apparaître, mais l’histoire ne sera pas désaxée”. Rien de bien précis, mais des révélations qui donnent l’eau à la bouche pour ceux qui se sont laissés séduire par l’intrigue.

À LIRE AUSSI: Alkpote avec Mister V : une collaboration devrait voir le jour prochainement

Mister V x Alkpote !

Outre ces révélations, les fans de Validé pourront se procurer l’intégralité de la saison 1 en DVD, dont la sortie est toujours prévue pour le 27 mai, mais aussi l’édition Deluxe de la bande-originale. Cette nouvelle version de la BO, disponible en CD mais aussi en vinyle, est annoncée pour le 12 juin avec 10 titres inédits… D’ailleurs, on sait déjà qu’on y retrouvera, comme 1er single, un featuring entre Mister V et Alkpote !