Bolémvn vient tout juste de dévoiler la tracklist de sa nouvelle mix-tape, Vol 169, qui sortira ce 29 mai. Un projet sur lequel le rappeur d’Evry a convié Maes, Koba LaD et RK.

Auréolé d’une très belle année 2019, qui l’a notamment vu signer avec Capitol, Bolémvn ne s’est pas reposé sur ses acquis et a lâché plusieurs singles depuis le début de l’année 2020, dont tout récemment avec RK sur le titre Prends ta monnaie. Une dynamique très positive qui n’est pas prête de ralentir puisque plus d’un an après son EP Salut les terriens, le représentant du désormais fameux Bat 7 dévoilera à la fin du mois son nouveau projet, une mix-tape intitulée Vol 169. Et seulement 3 jours après avoir l’annoncé, Bolémvn a révélé ce lundi 11 mai, la tracklist du projet sur laquelle il a convié 3 invités de marque.

Des invités prestigieux

C’est ainsi qu’il a annoncé cet après-midi la présence de Maes et de son acolyte Koba LaD, en plus de RK, au milieu des 14 titres qui composeront sa mix-tape. Autant dire que Bolémvn a tenté de mettre toutes les chances de son côté afin d’attirer encore les oreilles de nombreux nouveaux auditeurs, histoire d’accentuer encore un peu plus sa réputation et de poursuivre sa belle ascension débutée en 2016. Il y a d’ailleurs fort à parier que Vol 169 précède enfin son 1er album studio, forcément très attendu par ses supporters et qui marquera une nouvelle étape franchie dans sa carrière.