Booba a dévoilé cette nuit son nouveau single intitulé Jauné, en collaboration avec Zed du groupe 13 Block. Il a également révélé sa playlist Validé qu’il avait annoncé la semaine dernière sur ses réseaux sociaux.

Attendu cette année avec un nouvel album, le 10ème de sa carrière, Booba n’a pas hésité à modifier largement son calendrier en raison de l’épidémie de Covid-19. Un virus qui a également poussé le Duc a investir de son temps afin de faire de la prévention et d’appeler ses supporters au respect des consignes officielles, notamment celles de la distanciation sociale ou du confinement. Et même s’il a confirmé entre temps que la sortie de son nouveau projet était décalée, Kopp n’en oublie pas pour autant de gâter ses fans puisqu’outre la sortie du single Cavaliero en mars, il a également révélé plusieurs extraits issus de ses prochains singles dans des vidéos postées sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Booba diffuse un nouvel extrait inédit sur Instagram [Vidéo]

Une collab’ avec Zed, nouvelle recrue du label LDS

Et justement, comme il l’avait annoncé en fin de semaine dernière, B2O a fait son retour cette nuit avec un nouveau single, Jauné, sur lequel il a convié la nouvelle signature du label LDS de Maes, à savoir Zed. Toujours membre du groupe 13 Block au sein duquel il s’est fait un nom, le rappeur de Sevran (93) a ainsi fait le choix de se lancer en solo et apparaît donc pour la 1ère fois depuis cette annonce aux côtés de Booba. Des débuts réussis pour un morceau mêlant rap et mélodies chantées produit par Kyu Steed (DJ de Dosseh) ainsi que le duo Chapo-Heizenberg (à qui l’on doit notamment Ipséité de Damso ou Bâtiment de Niska), qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre !

Booba feat. Zed – Jauné :

Une playlist également disponible

Dans le même temps, Booba a choisi de nous offrir une playlist qu’il a humblement nommée Validé, réalisée avec son DJ Medimed et qui regroupe donc des artistes écoutés par Booba. Il a ainsi réuni ses proches Dosseh, Maes, Bramsito ou encore Leto, et a également ajouté des sons de Damso, Cheu-B, Vald ou Hornet la Frappe. De quoi partager avec ses supporter ceux qui l’apprécient le plus dans un rap game qu’il a largement critiqué tout au long de son parcours…