| | | |

Le jeune rappeur, Nick Blixky, tué par balles à New York !

Il faisait partie de la nouvelle école des Mc’s de Brooklyn, Nick Blixky s’est fait tuer dans un fusillade à Brooklyn, New York…

De son vrai nom, Nicklaus Thompson, le rappeur de 21 ans, Nick Blixky est décédé ce dimanche 10 mai vers 21 heures 30, après ce qui semble être un règlement de compte. Son corps a été retrouvé sur l’avenue Winthrop dans le quartier de Lefferts Gardens à Brooklyn (New York) après que la police ait reçu un appel expliquant qu’un homme s’était fait tirer dessus. Le magazine Metro News a révélé l’info après avoir reçu un communiqué de la police, expliquant que le jeune homme avait été retrouvé inconscient. Blessé par balles au niveau du torse et des fesses, il a été conduit au centre hospitalier de Kings County à Brooklyn, où sa mort a été prononcée.

Des rumeurs impliquent la police

A cette heure, la police n’a procédé à aucune arrestation, et ne semble pas avoir de pistes sérieuses. Pourtant des rumeurs racontent que Blixky aurait été tué par un officier de police du NYPD, et aurait été touché 7 fois. Une info contestée par un proche du disparu, Nasir Fisher, qui a envoyé un message sur Twitter pour éteindre la rumeur : “La police n’a pas tué mon frère maintenant les n*gros fermez là et laissez-le reposer en paix près de Dieu” !

nasir fisher

Les amateurs de rap ricains, et de drill, l’avaient surtout découvert en décembre 2019 avec le titre Drive The Boat qui compte plus de 2,3 millions de vues sur YouTube. S’il avait débuté avec son groupe, le Blixky Crew, il avait choisi d’évoluer en solo et avait encore posté un nouveau titre ce week-end, intitulé What I Do, en compagnie de Tay Bando. Décédé à sa majorité, Nick Blixky venait tout juste (quelques heures avant son décès) d’annoncer la sortie de sa 1ère mix-tape, Differrent Timing, pour le 3 juin 2020 ! En réponse à ce post, ces fans ont laissé de nombreux messages de condoléances. R.I.P

Thématiques de Le jeune rappeur, Nick Blixky, tué par balles à New York !

X