Une semaine après avoir lâché Taco Tuesday, sorti pour le Cinco de Mayo, les Migos ont dévoilé ce lundi leur nouveau single Racks 2 Skinny.

L’heure va sans doute très bientôt sonnée pour les Migos ! Comme Drake, Post Malone ou Cardi B, le groupe d’Atlanta est attendu avec un nouvel album lors de la seconde partie de l’année, plus de 2 ans et demi après Culture II qui avait précédé la sortie des projets solo des membres du trio. Malgré cette longue attente, Offset, Quavo et Takeoff restent actifs ensemble et ont ainsi lâché plusieurs singles depuis le début de l’année, parmi lesquels Give No Fxk avec Young Thug et Travis Scott mais aussi Taco Tuesday, sorti pour célébrer le Cinco de Mayo. Visiblement dans une dynamique très productive, les Migos n’auront pas tarder à effectuer leur retour…

À LIRE AUSSI: Migos fête le Cinco de Mayo en dévoilant Taco Tuesday ! [Son]

Racks 2 Skinny, nouvel extrait de l’album

C’est ainsi que les Migos ont révélé hier leur nouveau morceau, Racks 2 Skinny, probable second extrait de l’album à venir après leur collaboration avec Thugga et Cactus Jack. L’occasion pour chacun des membres de s’offrir un égo-trip saignant, évoquant une nouvelle fois l’argent qu’ils ont gagné, à travers les sappes, les liasses et autres bijoux, ainsi que leur réussite commune. Bien décidé à pousser au maximum le morceau, le trio a également mis en ligne dans la foulée un clip, dans lequel ils apparaissent chacun leur tour avant de se retrouver en compagnie de plusieurs personnes dont leur DJ, Durel. Et si cette nouvelle sortie n’a pas été suivie d’une annonce quant à la possible date de sortie de Culture III, tout porte à croire que le projet devrait bientôt pouvoir sortir, pour le plus grand bonheur des millions de fans du groupe…

Migos – Racks 2 Skinny :