Hatik a annoncé ce mercredi la sortie prochaine d’une réédition de son projet Chaise Pliante II. L’occasion pour lui d’offrir 10 titres inédits à ses supporters.

Particulièrement en vue depuis plusieurs mois, Hatik a vu sa côte largement grimpée grâce au très gros succès de la série Validé réalisée par Franck Gastambide, dans laquelle il occupe le rôle principal. Une popularité en hausse sur laquelle le rappeur originaire de Guyancourt (78) compte bien capitaliser, à l’image de son projet Chaise Pliante II apparu au début du mois mars et sur lequel il a notamment convié Hornet la Frappe, Médine et Jok’Air. Dans cette lignée et visiblement très productif durant ces 2 derniers mois marqué par le confinement, Hatik a annoncé ce mardi la sortie, le 5 juin prochain, d’une réédition de son dernier projet. Un opus contenant donc 10 titres inédits qui seront également disponible dans un pack physique regroupant 47 morceaux d’ores et déjà disponibles en pré-commande.

Validé, le tournant de sa carrière

Si personne ne peut prédire avec certitude l’avenir, la carrière d’Hatik a définitivement changé à la suite de sa participation à Validé. Il faut dire qu’avec près de 20 millions de visionnages sur MyCanal, la série de Franck Gastambide et le rôle du rappeur ont largement été encensés. Reste que sans vous spoiler, il y a peu de temps qu’Hatik (aka Apash à l’écran) ne puisse apparaître dans la 2ème saison. Il lui faut donc rapidement enchaîner afin de convaincre le plus rapidement possible des auditeurs qui pourraient devenir rapidement des supporters. Une mission qu’il prend visiblement très à coeur…