Présent ce mardi soir lors du Planète Rap de Chily, Koba LaD s’est fait remarquer en interprétant un titre inédit mais surtout en affirmant ne pas connaître… Bob Marley. Dans un contexte sanitaire forcément particulier et donc avec des conditions très strictes, Fred Musa accueille toute cette semaine Chily de 20h à 21h dans son émission Planète Rap. Venu pour réaliser la promotion de la réédition de son album 5ème chambre disponible à partir du 15 mai, ce dernier a ainsi eu l’occasion d’interpréter plusieurs titres inédits issus de son nouveau projet, tout en évoquant son ascension récente. Pour l’occasion, Chily a également eu l’opportunité d’inviter plusieurs de ses collègues, parmi lesquels Koba LaD, présent ce mardi soir et avec qui il a collaboré sur le titre Tout est calé. Koba a ainsi profité de son passage dans l’émission pour offrir à ses supporters un titre inédit intitulé Ça craint, qui semble faire directement référence à la situation actuelle et son impact sur le trafic de stupéfiants. Le rappeur originaire d’Evry (91) évoque ainsi les difficultés à se procurer de la drogue ces dernières semaines dû a la fermeture des frontières de très nombreux pays (“En ce moment c’est chaud ça craint, là c’est la plus grosse pénurie du siècle”).

Koba ne connait pas Bob Marley

Mais lors de ce Planète Rap, l’interprète de RR.91 a également fait parlé de lui en affirmant, après avoir été interrogé par Fred, ne pas connaître Bob Marley ni même avoir écouté ses morceaux : “Je n’ai rien écouté de Bob Marley. Ça ne m’intéresse pas moi (…) Qu’est-ce qu’il raconte dans ses morceaux ? Ça te parle ? Arrête…”. Troublé par cette révélation surprenante, Fred Musa décide alors de lui faire écouter le son Jammin, l’un des titres plus connus de Bob Marley. Malgré cette découverte, le rappeur n’a pas vraiment semblé conquis par la musique de la légende du Reggae.

Des propos qui en rappellent d’autres puisqu’en 2019, Koba LaD avait déjà secoué la toile en affirmant ne pas connaître IAM lors d’un épisode de l’émission Rap Jeu. Une séquence qui avait largement fait parler, à commencer par les principaux intéressés qui, à notre micro, s’étaient montré plutôt cléments avec le rappeur du Bat 7.

À LIRE AUSSI: Koba LaD ne connaît pas IAM : le groupe réagit ! [Vidéo]