C’est pour bientôt. Une nouvelle vague de streaming pourrait se déclencher quand Lil Uzi Vert dévoilera son nouveau projet…

3 ans s’étaient écoulés entre son projet Luv is Rage 2 et son nouvel album. En mars 2020, Lil Uzi Vert sortait Eternal Atake et bousculait le rap game US. Un opus qui a terriblement bien marché et qui s’est rapidement développé en version Deluxe. Une nouvelle édition sur laquelle on découvrait des featurings avec Future, Gunna, Young Thug, Chief Keef ou encore 21 Savage. Mais le rappeur originaire de Philadelphie a tellement attendu avant de sortir ses nouveaux sons, qu’il ne semble plus pouvoir s’arrêter…

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert : son nouvel album, Eternal Atake, N°1 grâce à un streaming massif !

Sasuke, son nouveau morceau

Alors qu’il jouait avec Playboi Carti sur les réseaux sociaux par le biais de tweets énigmatiques, au sujet d’une potentielle embrouille ou de savoir s’ils allaient enfin sortir un projet en commun, le rappeur a finalement mis en ligne un nouveau morceau intitulé Sasuke. Celui-ci anime une tourne une nouvelle page de la carrière de Symere Woods (de son vrai nom), et entrouvre la porte à un futur album…

Lil Uzi Vert – Sasuke :

Lil Uzi Vert et l’oiseau bleu

Sur Twitter, Lil Uzi répondait à une internaute qui lui lançait : “Donc tu me dis qu’il y aurait de fortes chances que je te vois faire l’intégralité de Eternal Atake si le festival JMBLYA avait lieu ?” A la suite de ce message, l’interprète de Sanguine Paradise déclarait que ses fans auraient même pu entendre son prochain album !Eternal Atake et mon nouvel album qui arrive bientôt,” précisait-il. Ce dernier a l’habitude de répondre à ses fans et lâche parfois, il faut bien le dire, des informations à prendre avec des pincettes. Espérons pour ces fans qu’il ne s’agisse pas d’une mauvaise blague…

Par l’intermédiaire d’un autre post, le rappeur ricain de 25 ans continuait de lâcher des indices. Quand un internaute lui demandait de travailler avec des producteurs tels que Don Cannon ou Dj Plugg, il répondait sans ambage que l’un d’eux serait sur son nouveau projet : “Plugg sur le nouveau” !