S’il n’est pas rentré en Italie depuis le début du confinement, Cristiano Ronaldo pense à ses fans et à décidé d’ouvrir une chaîne sportive !

La machine du football sait conquérir le cœur de ses fans ! Cristiano Ronaldo est instalé du côté de Madère, son île natale, depuis que le monde du football est à l’arrêt pour cause de pandémie. Arrivé sur l’île pour une prendre soin de sa mère, victime il y a quelques semaines d’un AVC le portugais avait finalement décidé de rester à ses côtés. Mais Cristiano a aussi décidé de se tourner vers les autres. CR7 vient de lancer un nouveau compte Instagram intitulé CR7 Fitness by Crunch, qui réunit déjà presque 500 000 abonnés dans le but de donner des cours de fitness en ligne à ses fans… Durant le confinement, elle s’était déjà filmé en plein exercice, souvent avec sa petite amie, Georgina Rodriguez. Des séquences qu’il avait postées sur Instagram.

À LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo offre un joli cadeau à sa maman pour la fête des mères !

CR7 la machine

C’est bien connu, l’ancien joueur du Real Madrid a un physique irréprochable, avec un mental dur comme fer, et l’attaquant âgé aujourd’hui de 35 ans est toujours au top de sa forme comme s’il en avait 23. C’est en tout cas ce qui est apparu après qu’une étude menée par son staff médical ait été faite. João Aroso, son ancien préparateur physique, s’est d’ailleurs confié au média italien, la Gazetta dello Sport : “C’est une machine. Au Sporting, il faisait déjà tout si vite qu’on avait du mal à y croire. Après les plusieurs entraînements, il rentrait chez lui pour s’entraîner encore…. Ce dernier continue : Cristiano connaît son corps mieux que quiconque. Il connaît ses secrets pour continuer à jouer au plus haut niveau. Il veut arriver la semaine prochaine dans le même état au centre d’entraînement que lorsqu’il l’a quitté il y a plus de 2 mois.” Le corps de Ronaldo n’a apparemment aucune limite, et les amateurs de foot, et ses fans en particuliers, espèrent bien le voir jouer pendant encore pendant longues années !

À LIRE AUSSI: Booba et Cristiano Ronaldo lancent des challenges musclés…