Dans plusieurs tweets, Doums de l’Entourage s’en est longuement pris à Sneazzy, l’attaquant sur différents sujets et le qualifiant entre autres de “fils de pute” !!!

S’ils n’ont jusqu’à présent jamais vraiment semblé en mauvais termes, la relation entre Sneazzy et Doums, qui sont évidemment liés par leur appartenance à L’Entourage, a visiblement volé en éclats il y a peu. Sans que l’on comprenne vraiment pourquoi, celui qui a lâché l’an dernier son 2ème projet Pilotes & Co a ainsi attaqué ce jeudi 14 mai, dans l’après-midi, le rappeur également membre du groupe 1995, avant son envol en solo. Ce mercredi 13 mai, dans la soirée, 2 messages passés relativement inaperçus publiés par Doums ont commencé par mettre le feu aux poudres. Il laissait entendre qu’il parlerait après le Ramadan en évoquant “l’arabe” et “le skatteur” tout en faisant référence à une rumeur persistante diffusée ces dernières semaines sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes affirmaient, en effet, que l’ex-compagne de Nekfeu aurait couché avec Lomepal, ce que nie fermement Doums dans son message.

“Pourquoi t’es un fils de p*te ?”

Mais visiblement, le principal intéressé a changé d’avis ces dernières heures et a choisi de relancer les hostilités il y a quelques minutes en insultant ouvertement Sneazzy, lui demandant pourquoi il était “un fils de pute”, tout en affirmant qu’il était un mégalomane. Il affirme également qu’il compte bien le croiser prochainement afin qu’il puisse régler leurs comptes, expliquant au passage que Népal, décédé à la fin de l’année 2019, était loin d’être proche de Sneazzy comme ce dernier a pu le dire récemment. Doums assure que ce dernier avait également refusé d’être présent dans le film Les Etoiles Vagabondes tout en menaçant de porter plainte, et ce parce que Nekfeu aurait refusé d’aller à son anniversaire, une embrouille sans doute réglée depuis puisque le Fennec était apparu sur le dernier album de Sneazzy. Enfin, Doums évoque une embrouille dans un Tour Bus qui se serait visiblement transformé en bagarre…

Autant dire que la tension semble à son comble entre les 2 hommes, bien que Sneazzy ne se soit pas encore exprimé sur la situation. Reste à savoir si Nekfeu, qui est ami avec les 2 hommes, parviendra à rétablir une relation visiblement très dégradée…