Contrairement à ce qu’il avait annoncé dans un 1er temps, Jul a confirmé ce mercredi que son nouvel projet La Machine prévu en juin serait un double-album.

Jul a décidément plus d’un tour dans son sac. Après avoir annoncé à la fin du mois d’avril la sortie de son nouvel album, programmé pour le mois de juin, le rappeur marseillais avait créé l’engouement chez ses fans en lançant un concours afin que l’un d’entre eux puisse dessiner la cover du projet. Une opération qui a permis à quelques graphistes méconnus de démontrer leur talent et qui a finalement débouché sur un vote, avant que Jul n’annonce finalement le nom du grand gagnant sur Instagram. Et visiblement, l’initiative a plu à ce dernier qui a également expliqué vouloir désormais répéter ce procédé pour chacun de ses futurs projets.

Michel Polnareff en feat sur La Machine ?

Mais ce n’est pas tout puisque Jul a annoncé ce mercredi (après avoir lâché ce week-end le single Fait d’or) que son nouveau projet serait en fait un double-album, ce qui n’est pas vraiment quand on connaît la productivité et la générosité dont fait preuve Jul à l’égard de ses supporters. D’autant qu’il pourrait nous offrir une autre surprise -même si le timing paraît désormais très serré-, à savoir une collaboration avec le chanteur Michel Polnareff, de qui il s’est largement rapproché après un quiproquo entre les 2. Et il semblerait qu’ils soient également très chauds pour collaborer ensemble, ce qui nous promet un featuring probablement très particulier…

À LIRE AUSSI: Michel Polnareff reprend un single de Jul au piano [Vidéo]