Fouiny Babe cumule les vues après sa participation au #PanameAllStarzChallenge initié par le groupe iconique Sniper…

Lancé par Aketo et Tunisiano, les 2 membres du groupe Sniper, le #PanameAllStarzChallenge a réuni une multitude de figures du rap français qui n’ont pas hésité, chacun leur tour, à freestyler sur le classique de 2003, Panam All Starz. Que ce soient des rappeurs ou des comédiens, tous ont joué le jeu à la grande surprise du duo. On a pu voir Gims, Demi Portion, Jazzy Bazz, Jhon Rachid, Kev Adams, Alban Ivanov, et bien d’autres relever le défi. Devant l’engouement, les 2 Sniper avaient également organisé un concours lors de 2 lives Instagram autour de leur concept de reprise de leur morceau durant lesquels d’autres Mc’s, amateurs et pro, étaient également venus performer. C’était le cas de Médine par exemple.

À LIRE AUSSI: Sniper prolonge le #PanameAllStarzChallenge sur Instagram, avec Médine ! [Vidéo]

La Fouine rejoint le mouvement

Bien que le challenge ait été lancé il y a près d’un mois, cela n’empêche pas les retardataires d’apporter leur contribution au Challenge. Le dernier en date est La Fouine, qui a donc livré cette performance sur son compte Instagram. “Sur Instagram, on a le droit qu’à une minute, une minute c’est trop court pour ce classique !”, inscrivait-il en dessous du post qui cumule plus de 240 000 vues.

L’interprète de Paname Boss, où il avait collaboré avec Sniper, représente sa terre d’origine des Yvelines (78). Dans un kickage propre à lui, il prend son inspiration de la situation actuelle et de la crise sanitaire. “Bars, chichas, boîtes de nuits, gros, tout est fermé. […] Les hypocrites portaient un masque bien avant le Covid”, rappe-t-il ironiquement.

6ix9ine, cible de La Fouine ?

L’autre élément à noter, c’est que Fouiny Babe n’a toujours pas l’air d’aimer les balances. Il envoie une phrase qui fait écho à la situation de 6ix9ine, qui a récemment dévoilé son morceau Gooba. “C’est la fin, les poucaves sont numéro 1 au Top” lâche-t-il. La Fouine ne cachait pas son dégoût de Tekashi 69 et le taclait sur le titre Colorés issu de l’album Bénédictions sorti le 24 janvier 2020. Les punchlines “Devant la juge, ça fait des 6-9, face au procureur” ou “Les poucaves ont les cheveux colorés”, témoignaient déjà d’un certain mépris pour le rappeur américain d’origine mexicaine.

La Fouine – Colorés :