Lil Wayne de nouveau célibataire ? Des photos de sa copine, La’Tecia Thomas, laissent présager la fin de leur relation…

Fin d’amourette pour Lil Wayne et sa copine La’Tecia Thomas ? La top-modèle australienne plus-size (99 kilos, taille 48) laisse courir les rumeurs à pleine vitesse, avec ses récentes photos postées sur Instagram. Elle s’affiche sans le collier gravé Carter sur des clichés sur lesquelles elle pose, mais surtout sans sa bague de fiançailles qu’elle porte habituellement à l’annulaire gauche.

À LIRE AUSSI: Lil Wayne fiancé à une top-modèle australienne, La’Tecia Thomas !?

La vérité des réseaux sociaux

Bien qu’ils n’aient rien confirmé, l’artiste et le mannequin ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Lil Wayne ne possède plus aucun abonnement, alors qu’elle était la seule qu’il suivait. Si la rupture s’officialise, elle est sans aucun doute récente. Sur une photo du 28 avril publiée sur le compte Instagram de La’Tecia, elle portait encore ses 2 jolis accessoires.

Le couple n’aura duré seulement que quelques mois. Rencontré sur les réseaux sociaux, le duo restait très privé quant à leur relation. En février, la jeune femme apparaissait aux côtés du rappeur lors de la soirée de sortie de son album Funeral. Quelques références figurent sur des morceaux comme Stop Playin With Me où il entre en rappant : “J’ai un modèle taille plus, mais elle est ma lil’mama”. Sur le titre Not Me récemment clippé, il parlait encore d’une femme venue d’Australie…

Lil Wayne – Stop Playin With Me :

Sa Young Money Radio continue…

Lil Wayne a, heureusement, autre chose en tête que ses histoires d’amour. Depuis fin avril, il a lancé sa Young Money Radio sur Apple Music. Un podcast hebdomadaire, tous les vendredis, dans lequel il se plaît à parler de musique et d’autres sujets en compagnie de gros guests. On a pu y voir le producteur américain Dj Khaled, la légende Eminem, et même le basketteur Kevin Durant. En 2020, il a pu également surfer sur la réussite de son projet Funeral, qui a balayé les charts…