Annoncé sur le départ de la Juventus, Miralem Pjanic serait sur les tablettes du PSG. Alors que Leroy Sané pourrait rejoindre le Bayern Munich, Kingsley Coman pourrait lui quitter l’Allemagne pour rejoindre le Real Madrid.

Où atterrira Miralem Pjanic ? A 30 ans, le milieu bosnien de la Juventus semble plus proche que jamais d’un départ et semblait être la priorité du FC Barcelone. Néanmoins, d’après Gianluca Di Marzio, éminent journaliste italien, d’autres clubs tenteraient de rattraper leur retard, à commencer par le PSG, qui aurait fait de Pjanic sa priorité pour le mercato estival. Paris aurait même déjà formulé une offre à la Juve, impliquant notamment l’argentin Leandro Paredes ainsi qu’une somme d’argent. Bref, les négociations continuent et la bataille risque de faire rage afin de récupérer le joueur formé au FC Metz.

Sané au Bayern, Coman au Real Madrid ?

Régulièrement blessé, Kingslay Coman serait aujourd’hui sur la liste des transferts du Bayern Munich, qui souhaite absolument rapatrier l’ailier de Manchester City Leroy Sané. Une opportunité que ne souhaiterait pas manquer Zinédine Zidane, à la recherche de bons coups afin de renforcer son effectif et qui souhaiterait attirer son compatriote. Selon Sky, le Real Madrid ferait ainsi parti des prétendants les plus sérieux pour un éventuel départ de Coman, tout comme le Manchester City de Pep Guardiola, que l’ancien joueur du PSG a eu lorsqu’il l’espagnol coachait le Bayern Munich. Autant dire que la côte de Coman semble toujours très élevé malgré un état physique qui lui a régulièrement posé problème ces derniers mois.