Après que les 2 rappeurs aient échangé des mots ce week-end sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle la baby mama de 6ix9ine accompagne Rich The Kid est apparue.

La guerre est officiellement déclarée entre Rich The Kid et 6ix9ine. Comme de nombreux autres rappeurs, à l’image de Meek Mill ou de Snoop Dogg, le 1er s’est montré particulièrement critique envers l’artiste new yorkais libéré de prison début avril et qui a fait son grand retour vendredi dernier. Tout est parti de la publication d’une affaire dans laquelle un joaillier aurait entrepris des poursuites en justice contre Rich The Kid pour des impayés chiffrés à plus de 225 000 dollars. Une situation qui avait poussé 6ix9ine a commenter la nouvelle plein d’ironie sur Instagram, avant que RTK ne lui réponde directement en affirmant posséder plus d’argent, de bijoux et de voitures que lui.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : une association venant en aide aux enfants refuse son don

Rich The Kid invite Sara Molina

Visiblement très énervé contre 6ix9ine, Rich The Kid a décidé d’aller plus loin dans leur beef en invitant carrément la mère de l’enfant de Tekashi – de qui ce dernier est séparé -, Sara Molina (comme l’avait fait 50 Cent à une époque, dans son beef avec Rick Ross). Une séquence qu’a partagée la jeune femme en apparaissant dans le véhicule du rappeur, qui lui vient en aide pour sortir. On y voit également apparaître la mention “Works”, ce qui fait penser à certains internautes qu’il pourrait s’agir du tournage d’un clip. Pas sûr néanmoins que cette vidéo affecte vraiment un Tekashi qui s’est publiquement embrouillé à plusieurs reprises avec la mère de sa fille et a rapidement réagi en commentant la séquence avec humour – “Il a loué la voiture et elle pour quelques heures…” –, comme à son habitude désormais.

Conséquences de son beef avec 69 ? Depuis quelques heures, Rich The Kid a désactivé les commentaires sur son compte IG.