L’influenceur AD Laurent, créateur du AD Show a été bloqué par Instagram après que ses lives aient été signalés. De quoi retourner les internautes et les faire réagir sur les réseaux sociaux…

Désormais, il n’y aura plus d’AD Show ! Si vous ne savez pas en quoi consiste le principe de cette émission, voici quelques explications. Ce show créé par l’influenceur AD Laurent, ex-candidat des télé-réalités Garde à vous ou Les princes de l’amour, est une série de lives sur Instagram dans lesquels ce dernier invite ses abonnées généralement des fans, pour les faire danser. Cependant, ces danses sont pour la plupart du temps des twerks réalisés en petite culotte ou mini-short sous l’œil ébahi de l’instagrameur. Des prestations intéressantes pour certains, et répugnantes pour d’autres, qui ont valu un bon nombre de critiques concernant l’AD Show. Une histoire qui rappelle celle du chanteur Tory Lanez, de l’autre coté de l’Atlantique, qui avait lui aussi exercé ce genre d’activités avec beaucoup de succès. Dans les 2 cas, Instagram a fait fermer leur compte, pour non respect des règles d’utilisation de l’appli. Toutefois, si le canadien a pu reprendre le cour de ses lives, le français ne peut plus animer les siens…

À LIRE AUSSI: Ruby Nikara se met nue devant AD Laurent sur Instagram ! [Vidéo]

Le live de trop

Depuis plusieurs semaines, les lives d’Adrien Laurent sont énormément regardés, et critiqués, mais le dernier en date en a choqué plus d’un. Lors de celui-ci, 2 femmes sont apparues à moitié dénudées sous la douche, tout en jouant avec la mousse des gels douches qu’elles avaient sous la main. Un moment assez hot, mais surtout choquant pour les spectateurs qui n’ont pas manqué de le faire remarquer…

Choqués par les images du AD Show, de nombreux internautes ont donc choisi de signaler le compte d’AD Laurent. Et après plusieurs jours d’attente, ils ont finalement eu gain de cause et s’en sont réjouis sur les réseaux sociaux…

AD Laurent prend la parole

“Vous avez réussi votre coup !” Le lendemain de la fermeture de son compte, l’influenceur a pris la parole sur Snapchat pour partager sa déception  et son amertume : “Je ne pensais pas réellement que ça allait prendre d’aussi grosses proportions, je suis déçu, je suis un petit peu triste parce que je n’avais pas de mauvaises intentions…”, commente AD Laurent qui ajoute : “Je pense que j’ai eu beaucoup de détracteurs… et que j’ai été tout simplement aveuglé par la positivité que je pouvais recevoir sur Instagram…” Il a désormais rejoint Twitter. Reste à savoir si de nouveaux lives verront le jour sur son compte, tout comme cela a été le cas pour Tory Lanez du côté de Toronto…