Après la sorti de leur dernière mix-tape Soleil de minuit, le groupe CG6 lâche le clip Bad Game, en collaboration avec le duo de Key Largo…

Alors que leur dernière mix-tape, paru en mars, ait fait l’unanimité chez les amateurs de rap français, le groupe de Villetaneuse, CG6 (pour Capitaine Gvng 6), confirme de plus en plus sa aura dans le game. Véritable machine à bangers, ce collectif plutôt hardcore est capable de faire turn up une foule entière et faire bouger des têtes à tout-va. Cependant, ce ne sont pas les seuls, puisque le duo de Gonesse (95), Key Largo en possède également le talent. Au vu de ce schéma quoi de mieux que de fusionner ces 2 entités pour obtenir le banger ultime ? C’est en tout cas l’idée qu’a eu CG6 en invitant le binôme sur leur dernier projet dans le son Bad Game

CG6 feat. Key Largo – Bad Game :

De la trap, du poker et un pentagone

Véritable cocktail de trap, ce featuring a fait turn-up plus d’un auditeur. Valeur ajoutée, Zelo, MLVS, Chnois Binks et Sagax ont offert aux fans le clip de Bad Game ! Tourné dans un univers très sombre, le groupe s’ambiance sur le son et envoie ses meilleures gestus en équipe. La connexion Key Largo x CG6 fonctionne aussi bien musicalement que visuellement, puisqu’au milieu d’un pentagone de grillage, les rappeurs se balancent des flows et attitudes aussi mouvementés les uns que les autres. Juste après ça, ils se retrouvent autour d’une partie de poker ou une belle somme d’argent est mise en jeu. Une recette qui nous vient des combats de rue organisés dans des cages où un bon nombre de parieurs se ruent pour miser sur leur combattant. Au final, la collaboration entre les 2 groupes est réussie. Avec un featuring aussi agité que le clip, Bad Game est un pari réussi pour les auteurs de Soleil de minuit, et leurs guests Digba et Minkos.

CG6 – Soleil de minuit :