Comme c’était attendu depuis plusieurs semaines, Dadju a confirmé ce jeudi le report de son concert au Parc des Princes prévu le 7 juin prochain.

A l’image de très nombreux artistes à travers le pays, Dadju s’est révélé particulièrement actif ces dernières semaines afin de venir en aide aux personnes soignants et aux hôpitaux, en 1ère ligne afin de prendre en charge les victimes de l’épidémie. Ainsi, l’artiste originaire de Romainville (94) a notamment animé un live sur Instagram au cours duquel il a réuni de très nombreuses célébrités, dont Cyril Hanouna, son frère Gims et sa femme ou encore Antoine Griezmann, afin de les mobiliser à donner via une cagnotte en ligne. En quelques heures seulement, Dadj’ est parvenu à réunir plus de 200 000 euros, une somme très importante destinée à l’Afrique (via l’Unicef), mais également à la fondation des Hôpitaux de France.

À LIRE AUSSI: Dadju récolte plus de 200 000 euros avec Gims, Griezmann, Matuidi, Hanouna… [Vidéos]

Rendez-vous en juin 2021

Et comme Jul, dont le concert au Vélodrome devrait être décalée, ou PNL, qui a choisi de repousser sa tournée censée se dérouler cet été en février 2021, Dadju avait confirmé il y a quelques semaines le report de l’intégralité de ses prochains shows, à l’exception de celui prévu le 6 juin au Parc des Princes. C’est désormais chose faite puisque, alors que situation semble s’améliorer très lentement et que la France a entamé ce lundi la 1ère phase du déconfinement, l’auteur de Reine et de Bob Marley a annoncé ce jeudi à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux le report de son concert au Parc des Princes en juin 2021. Une décision évidemment logique puisque si forcément, la déception est présente chez ses supporters, il aurait bien évidemment été très prématuré de réunir plus de 40 000 personnes pour un concert. D’autant que la fête qui s’annonçait n’est que remise à plus tard…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Juin 2021

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le