Cette semaine, le joueur de football, Dele Alli, a été agressé à son domicile par 2 individus armés dans la nuit de mardi à mercredi…

Dele Alli ne s’attendait pas à un tel scénario. Confiné chez lui, entouré de sa compagne, son frère et sa copine, ainsi qu’un ami, il est arrivé au footballeur un événement qui aurait pu se révéler beaucoup plus grave. Dans la nuit de mardi 12 à mercredi 13 mai, 2 cambrioleurs armés de couteaux se sont introduits dans la maison de l’international anglais, afin d’effectuer un petit larcin. Des montres et des bijoux du milieu de terrain ont été récupérés par les voleurs, avant de filer en douce. Plus de peur que de mal. Le sportif de 24 ans ne présente aucune blessure grave, ni ceux présents au sein du domicile. Il y aurait eu une bagarre où Dele Alli aurait été touché au visage, mais rien d’alarmant. Un porte-parole de la police a expliqué que les forces de l’ordre ont été appelées aux alentours de 00h35, mercredi, au sujet d’un cambriolage dans un quartier résidentiel de Londres…

dele alli

Dele Alli va bien

Sur Twitter, il remercie tous les messages bienveillants et parle d’une expérience horrible, mais certifie que tout va bien chez lui : Merci pour tous les messages. Expérience horrible mais nous allons tous bien maintenant. J’apprécie le soutien.” Son club, les Tottenham Hotspurs, lui a apporté son soutien : “Nous somme avec toi Dele” peut-on lire sur Instagram.

View this post on Instagram

We’re with you, @dele 💙

A post shared by Tottenham Hotspur (@spursofficial) on

Une longue attente

Toujours en attente d’un retour progressif aux entraînements collectifs et aux compétitions, le joueur des Spurs doit prendre son mal en patience comme l’intégralité des joueurs évoluant en Premier League. Le Royaume-Uni est toujours touché par le Coronavirus et les dirigeants du championnat anglais de football réfléchissent à son issue. En Allemagne, la Bundesliga reprend dès ce samedi 16 mai, avec un derby Dortmund contre Schalke 04 qui promet de belles couleurs. En Russie, le championnat reprendra le 21 juin…