Comme il l’avait annoncé cette semaine, Future a dévoilé cette nuit son nouvel album intitulé High Off Life. Un projet sur lequel il a invité de nombreuses têtes d’affiche du rap américain.

Présent depuis près de 10 ans sur le devant de la scène du rap américain, Future s’est montré particulièrement généreux avec son public depuis, et cette politique n’est visiblement pas prête de s’arrêter. Ainsi, cette semaine, le basketteur Lonzo Ball avait devancé de peu le rappeur en annonçant la sortie du nouvel album de ce dernier, une nouvelle confirmée quelques heures après par un Future qui en a également profité pour lâcher la cover et la tracklist de cet opus. 5 titres sont d’ailleurs déjà connus du public, parmi lesquels Life is Good, sorti en début d’année et qui l’a vu collaborer avec un certain Drake, ou encore le remix de ce titre sur lequel sont également présents Lil Baby et DaBaby

À LIRE AUSSI: Future annonce la sortie imminente de son nouvel album, High Off Life

Un nouvel album déjà disque d’or

Outre Drizzy, Future a également convié Meek Mill, Young Thug ou encore NBA YoungBoy afin de venir l’accompagner, et cette tracklist a visiblement déclenché l’engouement des fans outre-Atlantique puisque 30 minutes seulement après sa sortie, le projet a déjà été certifié disque d’or, l’équivalent de 500 000 ventes aux Etats-Unis. Autant dire que le Mc d’Atlanta pourrait s’offrir la meilleure 1ère semaine de sa carrière, preuve que malgré ses 36 ans, Future semble plus que jamais proche d’atteindre un nouveau pic dans sa carrière. Nul doute que la sortie de clips issus de ce projet, à l’image de sa collaboration avec Travis intitulée Solitaires, lui permettra d’accroître encore un peu l’enthousiasme déjà bien présent des auditeurs. Après cette brève présentation, il est temps pour nous de vous laisser découvrir sans plus attendre ce nouveau projet de Future, disponible dès à présent sur les plateformes de streaming.

Future – High Off Life :