Officiellement, la 5ème saison de La casa de papel n’a pas encore été annoncée par Netflix, mais le média Deadline l’a confirmée après un entretien avec Álex Pina, le créateur de la série…

Voilà une nouvelle qui va faire vibrer les fans des braqueurs en combinaison rouge ! Alors que la 4ème saison de La casa de papel est disponible sur Netflix depuis le 3 avril, la plateforme américaine ne s’est toujours pas prononcée quant à la commande d’une saison 5. Cependant tout porte à croire que cette dernière devrait voir le jour, surtout que l’équipe du Professeur était toujours bloqué dans la Banque d’Espagne lors du dernier épisode de la saison 4. Outre cette spéculation, une information venant du média Deadline, qui recevait Álex Pina, le créateur de Netflix, va également dans ce sens…

cdp

À LIRE AUSSI: La Casa de Papel : l’actrice qui incarne Lisbonne contaminée !

Visionnée par 65 millions de personnes lors du 1er mois de diffusion, la dernière saison a encore été un véritable succès mondial, et Deadline assure qu’une 5ème saison verra le jour. Si l’information a été donnée par le créateur de la série venu parler de son nouveau show, White Lines, le média affirme qu’Álex Pina ne peut rien dire de plus, par peur que “Netflix pose une bombe dans sa maison”. Une note d’humour qui fait référence à la communication très contrôlée de la plateforme en matière de renouvellement de ses divertissements. Le producteur n’a donc pas donné plus de précisions, et surtout pas de date de sortie de cette nouvelle saison…

cdp

Etant donné la situation sanitaire dans le monde, et le nombre de mesures mises en place pour endiguer la pandémie, les sorties d’un bon nombre de films et de séries ont dû être reportées. Mais d’autres ont été suspendus en plein tournage. Le 9ème opus de Fast and Furious, par exemple, initialement prévu pour le 20 mai 2020, a été reporté au 31 mars 2020, quand John Wick 4, annoncé par le 21 mai 2021, a déjà été repoussé au mois de mai 2022 aux Etats-Unis. Des séries, comme Empire, ont même été écourtées. Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a lui été interrompu. Une situation qui devrait également retarder la mise en production et le tournage de La case de papel