La baby mama de Blueface a été prise d’une colère noire. Le rappeur s’est amusé à poster sa crise sur les réseaux sociaux…

Le rappeur de Los Angeles, proche des crips, Blueface a posté sur Instagram des vidéos de sa baby mama en train de s’énerver contre lui, frappant les vitres des fenêtres de sa maison à l’aide d’une grosse pelle. Jaidyn Alexis, folle de rage, avait envie de tout casser sur son chemin. En pleine crise, elle a fini par briser une fenêtre du domicile, et a amoché la voiture de sport appartenant à l’interprète du hit Thotiana. Au centre de la scène, un enfant se demandait ce qu’il se passait. Il s’agit de Javaughn, né en 2017, issu de leur ancienne relation.

 

Un craquage qui fait quelques dégâts

L’artiste californien parle, dans la vidéo, d’un “baby mama drama” et se contente de regarder la femme s’énerver et frapper les murs et fenêtres de la maison. Blueface préfère en rigoler, plaisantant même sur le fait qu’elle soit énervé parce qu’il a de bonnes performances sexuelles. “Merde, j’ai eu une bonne b***”, assure-t-il. A la destruction d’une fenêtre, la jeune femme quitte les lieux rapidement, après avoir abîmé la belle Porsche noire du rappeur de 23 ans. Il montrait les dégâts dans une autre vidéo.

 

Jaidyn Alexis tente une explication

Jaidyn Alexis a réagi via une story Instagram : “Puisque nous remuons la merde au gramme près. Les n*gros lèchent des culs et quand les b*tches se pointent, ils montent les escaliers en courant derrière une b*tch effrayante. Mais on ne voit pas les images de ce qui s’est passé à l’intérieur, n’est-ce pas ? Oui, pas un n*gro, pas de b*tch et même les flics ne feront RIEN. # Les rappeurs appellent les flics ces jours-ci,” confie-t-elle à sa communauté. Un conflit, dont eux seuls savent les tenants et les aboutissants, qui prouve en l’état la tension entre Blueface et Jaidyn. Pous son bien, espérons qu’ils arrivent tout de même à préserver leur petit garçon de leurs conflits et de la violence qu’ils engendrent !?

 

Jaidyn Alexis