Tandis que 6ix9ine s’est filmé sur ses réseaux sociaux devant une vieille interview dans laquelle on entend Suge Knight accusé Snoop Dogg d’avoir travaillé avec la police, ce dernier a violemment répondu au Mc à la chevelure multicolore.

Déjà peu amateur de 6ix9ine, qu’il a beaucoup critiqué depuis que les médias ont révélé sa collaboration avec les forces de l’ordre il y a plusieurs mois, Snoop Dogg a désormais clairement déclaré la guerre à Tekashi 69. Ce dernier, qui affirme avoir fait le bon choix en balançant ses anciens partenaires de gang -qui en voulaient à sa vie-, tente aussi de se crédibiliser en comparant sa situation à d’autres noms, parmi lesquels quelques légendes. Ainsi, sur Instagram, le rappeur new-yorkais s’est filmé chez lui, devant la télévision, en plein visionnage d’une vieille interview de Suge Knight, qui affirmait à l’époque que Snoop était une balance et travaillait régulièrement avec la police afin de ne pas aller en prison. Des propos qu’il a ensuite réitéré à plusieurs reprises, affirmant même avoir en sa possession des documents officiels prouvant la collaboration entre le FBI et Snoop.

“Ecarte-toi de mon chemin”

Evidemment, il n’aura pas fallu bien longtemps avant que ce dernier ne réponde à 6ix9ine. Sur un ton plutôt très menaçant, Calvin Broadus, qui ne cite jamais le nom de 6ix9ine et l’appelle “l’homme-rat”, lui demande “de s’écarter” de son chemin, sans quoi il lui trouvera “un chat”. Autant dire que Daniel Hernandez continue d’aggrandir encore un peu plus sa liste d’ennemis, et ce malgré les nombreuses menaces (judiciaire, représailles…) qui plane encore au dessus de sa tête…