La guerre fait rage entre 6ix9ine et Snoop Dogg. Après les menaces proférées par ce dernier, Tekashi a publié sur Instagram une vidéo grâce à laquelle il affirme que la légende californienne trompe sa femme.

En quelques heures seulement, 6ix9ine est parvenu à définitivement se mettre à dos Snoop Dogg, qui l’a plusieurs fois largement critiqué sur les réseaux sociaux. Ce week-end, Tekashi 69 s’est ainsi fait remarquer en se filmant chez lui, devant sa télévision, en train de regarder une vieille interview dans laquelle Suge Knight accuse Snoop Dogg de travailler avec la police afin d’éviter à la prison, ce que Snoop -comme beaucoup d’autres- reprochent aujourd’hui à 6ix9ine. Une publication qui n’a pas vraiment plu au principal intéressé, qui n’a pas hésité à lui répondre à travers une vidéo et s’est montré menaçant envers celui qu’il appelle “l’homme-rat”.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de Snoop Dogg, qui lui répond et le menace

Des accusations d’infidélité

Visiblement pas du tout effrayé par les menaces pourtant bien réelles de Snoop, 6ix9ine est allé encore plus loin dimanche en publiant une vidéo lui servant de preuve afin d’accuser le Mc Californien de tromperie envers sa femme. Sans vraiment d’explication, on voit d’abord Snoop dans une villa, accompagné d’une jeune femme, puis en Facetime avec une femme dont on ne sait pas s’il s’agit de la même que la séquence précédente ou pas. Forcément, 6ix9ine ne s’est pas gêné pour se moquer de la situation, allant même jusqu’à lui dire d’aller s’excuser auprès de sa femme. Plus tard, il s’est également plaint avec humour de recevoir des menaces de Snoop Dogg en DMs, demandant ironiquement l’intervention de la police…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tekashi69 snitches on #snoopdogg for cheating on his wife 😳😳😳😳

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tekashi69 says #snoopdogg is threatening him in the DM. Does this count as snitching ?

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le