Anthony Tiffith, fondateur et boss du label de Kendrick Lamar Top Dawg Entertainment, a confirmé sur Instagram le retour imminent du rappeur de Compton.

Disparu des radars depuis plus de 2 ans, Kendrick Lamar pourrait très prochainement mettre un terme à cette absence. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre cette nuit Anthony Tiffith, fondateur du label TDE avec lequel est signé le rappeur, à travers un message publié en commentaire d’un live diffusé sur Instagram. Il a ainsi affirmé que K-Dot fera son retour sous peu, laissant donc entendre qu’il pourrait dévoiler un nouveau single dans les prochaines semaines : “Soyez patients. Le roi Kendrick sera bientôt de retour”

À LIRE AUSSI: Kendrick Lamar accusé d’utiliser un sosie sur scène !

Un nouvel album disponible rapidement ?

Evidemment, cette affirmation du boss de TDE n’aura pas tardé à provoquer de nombreuses interrogations chez les fans de Kendrick Lamar, qui se demandent notamment si l’artiste californien ne pourrait pas dévoiler son nouvel album avant la fin de l’année. Un projet forcément très attendu alors qu’il n’a plus fait parler de lui depuis la BO du film Black Panther, qu’il a produit et sur laquelle il a posé plusieurs sons. Reste que le dernier album de Kendrick, DAMN, remonte à avril 2017, une éternité à une époque où le public consomme énormément de musiques et donc d’artistes. Pas vraiment un soucis pour l’auteur de HUMBLE qui a battu un incroyable record en juillet dernier, grâce à son opus good kid m.A.A.d city, disponible depuis octobre 2012 et qui est devenu le projet étant resté le plus longtemps dans le Top 100 des albums les plus vendus au Billboard, avec 358 semaines consécutives. Un incroyable chiffre qui démontre bien l’amour des supporters de Kendrick, qui se contente visiblement très bien de ses anciens projets en attendant patiemment son grand retour…