Ce week-end, Kevin Gates s’est retrouvé au 1er plan sur Twitter, mais pas grâce à sa musique. Une sex-tape du rappeur a leaké sur le réseau social…

Alors qu’il dévoilait son clip Still Hold Up en début de mois de mai, accumulant le million de vues, le rappeur fait une toute autre actualité ces derniers jours. Une sex-tape de Kevin Gates a fuité sur Internet. En compagnie d’une femme (non-identifiée), il se filme en plein acte sexuel. Sur Twitter, les internautes américains ont halluciné, essayant de réaliser ce qu’ils venaient de voir. L’artiste masculin de 34 ans a-t-il trompé sa femme Dreka ? En février 2020, il postait pourtant tout son amour pour sa compagne sur le titre Dreka, du nom de la jeune femme, avec un clip romantique où on pouvait voir le couple complice (ils vivent ensemble depuis plus de 14 ans) !

Kevin Gates – Dreka :

Les fans s’interrogent sur la sex-tape

Beaucoup de fans de Kevin Gates insistent sur le fait que ce ne soit pas sa femme dans la vidéo qui a leakée sur Twitter. Bien qu’on ne la voit que de dos, et que la qualité laisse à désirer, aucun des tatouages n’apparaît sur le dos de la femme. Reste à savoir de quand date la vidéo ? Alors que le couple qu’il forme avec Dreka est souvent pris en exemple, les fans affichent leur déception et se moquent par la même occasion du rappeur.

 

Kevin Gates en musique

Niveau musical, Kevin Gates sortait son 2ème album studio, I’m Him, en 2019, après être passé par la case prison, d’avril 2017 à janvier 2018, pour port d’arme illégal. En 2019, il apparaissait notamment sur le projet MONTANA de French Montana, ainsi que sur l’album Kirk de DaBaby. Le rappeur originaire de Bâton Rouge en Louisiane enchaîne chaque année les projets, entre EP’s, mix-tapes et albums, et pourrait revenir en 2020 avec un nouvel opus. Sa dernière actualité ne fait pas oublier son récent Still Hold Up, et son morceau Always Be Gangsta Freestyle sorti en mars 2020.

Kevin gates – I’m Him :