Mike Tyson est revenu sur le combat évènement entre le combattant vedette de MMA, McGregor, et le champion de boxe anglaise, Floyd Mayweather. Pour lui la star d’UFC mérite la victoire…

Ce combat avait retourné le monde entier ! Le 26 août 2017 à la T-Mobile Arena de Paradise, Conor McGregor tête d’affiche de l’UFC affrontait l’un des meilleurs boxeurs de sa génération Floyd Mayweather. Un combat sensationnel durant lequel le champion de MMA en avait impressionné plus d’un, avant de tomber KO lors du 10ème round. Depuis, il est régulièrement question d’une revanche, sans que rien ne soit jamais confirmé. Il y a quelques jours, la légende de la boxe Mike Tyson s’est confié sur cette rencontre, lors d’un de ses podcasts, Hotboxin’ With Mike Tyson : “C’est un spectacle, mettons-nous d’accord. Mais il y a un point sur lequel c’était vrai : Conor n’avait jamais vraiment participé à un combat de boxe dans sa vie, n’est-ce pas ? Il a tenu 10 rounds face au meilleur combattant de ces 100 dernières années. N’est-ce pas quelque chose ? N’a-t-il pas accompli quelque chose avec ça ? […] Les gens ne regardent pas ce qu’ils devraient regarder. Regardez un peu qui il a dû affronter et ce qu’il a fait une fois face à lui. Imaginez un type qui n’a jamais fait de boxe et qui devrait m’affronter. Il tient 10 rounds et il me combat pour de vrai, on boxe. Imaginez, malgré ce que tout ce que je sais faire, il tient quand même. C’est un putain de guerrier. […] C’est le vainqueur du combat. C’est lui le vainqueur, le combat aurait dû durer 2 rounds. Floyd était censé s’imposer facilement, mais il a dû transpirer.”

À LIRE AUSSI: Mike Tyson de retour, il refuse un contrat de 3 millions de dollars !

“Thank you Mike”

L’irlandais alors très touché par le message de Mike Tyson, qui est lui même de retour sur les rings et qui impressionne le public par ses vidéos à l’entraînement, lui a répondu directement depuis son Twitter :Merci Mike, juste pour que vous soyez au courant, quant à l’inévitable revanche. Désormais, je connais le style de Floyd, et en prenant cela en compte pour l’entraînement de mon coach de boxe, je vais trouver la faille, et je battrai Floyd. Je le jure sur ma vie.” Le futur semble déjà bien tracé pour le champion de MMA qui semble avoir retenu la leçon. Ce dernier vaincra Floyd Mayweather, si le revanche devait se faire, il nous en fait la promesse…