Après avoir annoncé fin avril la sortie de son nouvel album La Machine, Jul a révélé ce mardi la date de sortie du projet, qui sera donc disponible dès le 19 juin.

Confinement ou pas, Jul n’a évidemment pas chômé ces 2 derniers mois, et ce malgré les mesures prises pour contrer la propagation de l’épidémie de Covid-19 en France. S’il va sans doute devoir reporter son concert au Vélodrome, prévu initialement le 6 juin (comme Soprano 1 semaine avant), le rappeur marseillais va bien se rattraper en offrant à ses fans le 20ème projet de sa carrière. Un opus intitulé La Machine qu’il a officiellement annoncé fin avril et qui sera un double-album comme il l’a confirmé sur les réseaux sociaux. Et alors qu’il a également révélé il y a peu la cover du projet réalisée par l’un de ses fans, Jul a dévoile ce mardi la date de sortie exacte de La Machine, à savoir le 19 juin.

2 extraits déjà disponibles

Tandis qu’il lâchera prochainement la tracklist comme il l’a affirmé dans son message publié cet après-midi, Jul a également laissé entendre qu’il pourrait sortir très prochainement un nouvel extrait de son nouvel album, après Sousou et Fait d’or. De quoi animer comme il se doit les prochaines semaines estivales, alors même qu’il a déjà laissé entendre avoir déjà prévu de sortir un autre projet en décembre. Bref, la cadence n’est pas prête de se ralentir pour le meilleur vendeur de l’histoire du rap français, qui va bien évidemment continuer de creuser le fossé avec ses concurrents. Qu’il plaise ou non, Jul a définitivement écrit une grosse page de l’histoire du rap français et l’aventure n’est pas prête de se terminer…

À LIRE AUSSI: Jul dévoile son nouveau single, Fait d’or [Clip]