Si vous vous demandiez si Rick Ross est bien le père des enfants qu’il aurait eus avec son ex, Briana Camille, la réponse est oui !

Ça y est ! Rick Ross est déclaré père des 2 enfants de son ex-copine, Briana Camille, une info confirmée par les résultat de tests ADN. Il est donc, à plus de 99%, le père de Berkeley, âgée de 3 ans, et Billion, son petit garçon de 2 ans. Ce test fait suite à une affaire entre lui et son ancienne girlfriend dont il s’est séparé à la fin de l’année 2019. Cette dernière accusait l’interprète dHustlin’, de ne pas payer la pension alimentaire de ses enfants après leur séparation. Il aurait donc laissé son ex-femme sans soutien financier. Il n’aurait pas non plus cherché à voir ses progénitures depuis plusieurs mois. Briana Camille, actuellement enceinte de leur 3ème enfant, lui reproche également de ne pas avoir payé les frais et soins médicaux estimés à plus de 5 000 dollars. Maintenant qu’il a été officialisé père, Rozay ne va sans doute plus pouvoir se cacher. Après avoir reçu les résultats des tests ADN, ce 14 mai, son ex a enfin demandé que lui soit réglé une pension alimentaire temporaire pour ses enfants ainsi que le remboursement des récents soins médicaux alloués aux enfants et à sa grossesse actuelle. Le juge n’a pas encore statué concernant cette requête.

À LIRE AUSSI: Rick Ross accusé par son ex de ne pas payer la pension alimentaire !

Rick Ross trolle son ex

De son côté, ce lundi 18 mai, le rappeur s’est exprimé sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo où il n’arrivait pas à croire que son ex ait accepté de passer les tests ADN. “Je ne peux pas croire que la grosse fille ait fait le test sanguin. […] Et je suis le papa,” clamait le boss de Maybach Music. Celui qui a 2 autres enfants, Toie et Williams Roberts, d’une ancienne relation, n’en a pas terminé avec cette histoire. Reste à savoir s’il acceptera de payer la pension alimentaire de lui-même ou s’il préfèrera attendre le résultat de la procédure en cours, et donc le jugement…