Joyner Lucas dévoile le remix de Will, et invite le rappeur et acteur de Men in Black, Will Smith en featuring…

Fin mars 2020, Joyner Lucas revenait avec son album ADHD et signait des feats avec Timbaland, Chris Brown, Logic, ou encore Young Thug. Quelques jours avant sa sortie, il avait dévoilé le morceau phare Will accompagné d’un clip impressionnant où le rappeur rendait hommage à Will Smith et montrait à quel point l’acteur l’avait influencé. Dans la vidéo, Joyner va jusqu’à se mettre en scène dans la peau des personnages marquants de la filmographie de l’artiste originaire de Philadelphie. De Je suis une légende à A la recherche du bonheur, en passant par le génie d’Aladdin et la série Le Prince de Bel Air, Joyner Lucas voue un véritable culte à Will Smith, qui rendait, lui-même, fin avril, un touchant hommage à la série des années 90 sur Instagram avec les acteurs

Joyner Lucas – Will :

Une rencontre avant le feat

Suite à cela, c’est Jaden Smith qui a fait découvrir la vidéo à son papa, qui a partagé la sortie du clip sur son compte Instagram. Par la suite, une rencontre a été organisée entre les 2 artistes dans l’émission Will From Home, séries de vidéos lancées par l’acteur début avril sur Snapchat, et disponibles sur Youtube. En toute humilité, l’acteur de Bad Boys expliquait qu’il trouvait le clip complètement dingue et en était honoré, alors que la version originale, dispo sur l’album ADHD, du morceau avoisine les 25 millions de vues sur YouTube.

Joyner Lucas – ADHD :

Le remix de Will

Les 2 artistes ont ainsi décidé de revisiter Will pour en proposer une nouvelle version ! Ce 15 mai 2020, un remix de Will est sorti dans lequel Will Smith s’accapare une grande partie du son grâce à un couplet de 2 minutes. Il énumère les personnes qui l’ont inspiré pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, et kicke sur la prod comme à ses plus belles heures. Un couplet qui ne peut que combler Joyner Lucas de bonheur, et les fans de Will Smith. Son idole l’a même mentionné en le qualifiant de “légende en devenir” !!!

Joyner Lucas & Will Smith – Will (Remix) :